Mal au dos quand je respire à fond

Signaler
-
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32018
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 février 2020
-
Bonjour,
Depuis 3 semaines je souffre le calvaire, j'ai horriblement mal au dos côté droit lorsque je respire à fond. Depuis 3 jours je n'arrive plus à me tourner ni d'un côté ni de l'autre et même sur le dos quand je suis couchée. J'ai bien entendu consulté mon médecin qui m'a prescrit une radio et donné du Nureflex. Rien n'y fait. Je consulte alors un ostéopathe et là encore rien!
J'ai toujours ces douleurs qui commencent à me gâcher la vie et surtout jouer sur le moral. Si quelqu'un a ou a eu la même chose, s'il vous plaît aiguillez-moi car je ne sais plus vers qui me tourner.
Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
32018
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 février 2020
10 721
Les causes de ces douleurs du dos sont très nombreuses et nécessitent toujours un avis médical très rapidement
Publi-information

Une idée ( je ne suis pas médecin ) , est un souci au niveau du muscle grand dorsal qui couvre une partie du dos ( voir google ).

le traitement à base de repos ( si la cause est liée à une activité supplémentaire du dos ) , des antalgiques ( tel le nureflex ) et des massages de pommades myorelaxantes.

La notion de stress est liée puis diminution du moral ( mais comme avec toute douleur chronique )
Publi-information
g la mémé chose je suis aller au urgence et c ou une irritation des rein ou des calcules si vous avez des la fièvre faire le 18 pompier c super douloureux bon courage
Merci pour cette précision supplémentaire.
Bonjours,
Voilà je vais sur mes 21 ans, et depuis 1 semaine j'ai des douleurs j'ai horriblement mal au dos côté Gauche lorsque je respire à fond aussi.
Je veut pas aller chez le médecins car peur qui me disse que j'ai quelque choses, ça peut-être rien aussi..
Mais c'est horrible comment j'ai mal.
Quand je marche j'ai terriblement mal c'est affreux limite j'arrive à peine à me lever du lit c'est affreux !
Quand je tousse des douleurs infernales !
Peut-être je vais attendre fin semaine prochaine voir si les douleurs persiste si non pas le choix je vais chez le docteur, et si je n'arrive plus du tout à me lever j'appellerais les pompiers mais si je peut éviter, car j'ai la phobie des urgences ...
Voilà je vous remercie à tous !
Ps : Je vis seules, et c'est vrai que dès que j'ai une douleurs quelque pars je suis très inquiète, Mais la j'avoue que les douleurs sont horrible, appeler les pompiers il vont rigoler mais seule c'est pas évident je suis entrain de paniquer car quant je respire ça me fait énormément mal !!
Je suis entrain de m'imaginer le pire alors que c'est peut-être rien du tout au final ...
Je suis pas du genre à stressé !
Parfois même j'ai des douleurs aux torax ça me bloque m'a respirations et j'avoue ça fait peur mais j'arrive à gérer .. Merci à tous de prendre quelque minute pour me lire !
Merci de votre réponse, je vais regarder sur google afin de me documenter sur le sujet.
Bien amicalement.

Cécilia
Utilisateur anonyme
j' ai évoqué le grand dorsal mais en fonction de l' emplacement de la douleur , on pourra songer à d' autres muscles tels les trapèzes .