Bouton blancs sur la peau des testicules [Fermé]

- - Dernière réponse :  Davia - 24 janv. 2019 à 15:07
Bonjour, voila je suis un homme de 33 ans et j'ai toujour eu ces boutons blancs sur la peau des testicules je les perces mais j'en ai toujour autant je sais que c'est de la graisse a l'interieur quelle le meilleur remede pour ce genre de bouton et c'est du a quoi ce truc horrible j'aimerai vraiment m'en debarasser c'est moche et quand mes petite ami voyent ca elle fuit AIDEZ MOI SVP
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13
Dernière intervention
13 septembre 2011
11
198
Merci
bonsoir, j'ai une réponse, car j'ai le même problème que toi, depuis longtemps, et j'ai été voir une dermato.
Ce n'est rien de grave, d'après elle, un tiers des français ont ça, elle m'a dit le nom, mais je ne me rappelle pas !
la dermato peut te les enlever, mais uniquemenet s'ils sont douloureux, et il ne faut surtout pas les percer (risques de poils incarnés, etc...)
voilà ce que je peux te dire après avoir consulté moi-même !
dors tranquille, même si nous sommes du même avis: c'est surtout sur un point de vue esthétique que ce n'est pas le top !
mais pas le choix.....

Dire « Merci » 198

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Petit bouton a la peau des testicules es normale
22
Merci
je suis allé voir un dermato si tu parles de boutons blancs sur les testicules à chaque origine des poils ce n'est rien. 1 français sur 2 a ça apparemment et c'est synaonyme de puissance sexuelle selon les grecs lol c'est simplement pas esthétique et il faut éviter d'y toucher.
Publi-information
20
Merci
tu dois te les laver avec du savon et un gant avec de l'eau tiède et tu verras au bout d'un mois cela partira ! :)
Messages postés
1728
Dernière intervention
16 janvier 2014
265
8
Merci
Bonjour,

Il doit probablement s'agir de follicules pileux, ce n'est pas une maladie ou un symptôme mais bel et bien une partie de tes testicules. Cependant, ne les perce pas, non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça peut être mauvais pour ta pilosité.