Perte liquide transparente comme de l eau

Signaler
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
-
Messages postés
33543
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour, voila hier dans ma culotte j'ai senti une sensation de beaucoup de mouille , je suis aller au toilette on aurrai dit de l eau car sa ne tacher pas la culotte , alors quand general les pertes blanches sa tache !!!
je suis en essai bebe depuis 6 mois le mois dernier j'ai eut mes rrr , un peu bizar 2 jours de pertes rose mes presque rien du tou apres rrrr 4 jours normal , j'ai fait un test 1 jours apres mes regles car on ma dit que on pouvai avoir ses rrr les quelques premier mois de grossesse mai test negatif , trop tot peu etre ?????
je suis super fatiguer je suis normalement en pleine periode d ovulation , est ce pour sa que je mouille comme sa ??? alors que sa ne me la jamais fait au part avant ????
quelqu un a deja eut comme moi ?????
que doit je faire et penser ???

merci pour m avoir lu et repondu

4 réponses

Messages postés
33543
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 juillet 2020
15 047
Les pertes liquides blanches sont un phénomène fréquent et normal ..Elles sont plus abondantes lorsqu'on est proche de l'ovulation , très liquide parfois gluante et transparente
Plus on s' éloigne de l'ovulation et plus elles deviennent plus rares, pâteuses et de couleur blanches,
Le mieux est d'en parler avec ton médecin ou ton gynécologue
117
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

est ce que avoir des perte transparante comme de l'eau et gluante veut dir que y a une chance d'avoir un bébé
j'ai lue pas mal de chose et d'autre, qui sont intéressante, surtout sur le faite que mm si notre conjoint n éjacule pas a l intérieure il a kan mm un risque de tomber enceinte c kan mm rassurant lol
bonjour si on mouille comme de l eau apres arret de pillule c'est le moment de l [/ndant trois jours faites moi confiance j'ai 4 enfants
c pour moi aussi la chose maintenant g des pertes liquides juste après mon période d'ovulation par contre dans la période ou j'ovule g eu des pertes marrons rosée,mon gygy m'as dis que c normale puis je être enceinte
Salut,j ai lu ton message, cela m'intéresse mais le mot le plus important dans la phrase n'est pas lisible, ce moment de l [/ndant trois jours, cela veut dire quoi????? merci
coucou les filles jai le mm probleme que vous je sens un liquide coulé je suis tte tromper est ce normal???? merci a vous
Bonjour, j'ai le même problème que toi Cilia depuis a peut prêt 1 semaines et sa dégage des odeurs insupportable en plus. Avez vous une réponse a sa ?????
Je suis dans le meme cas que toi Audrey sauf que les odeurs je les ai eu durant environs 4 jours et cela fait 5 jours qu'il n'y a plus d'odeur mais je continue a avoir ces pertes, elles peuvent etre transparentes comme blanche mais très liquide. Serai-ce un début de grossesse!? J'ai fait une fausse couche au début de mon troisième moi de grossesse le 2 juillet. Auriez-vous des réponses?
bonjour,

je suis dans le meme cas que toi,
la mouille ca marrive souvent ca peut etre abondant le lendemain de tes rapports, et moi aussi j'essaye d'avoir un bébé, mais faut avant tout connaitre son cycle d'ovulation afin que durant cette periode tu ai beaucoup de rapport pour concevoir un enfant.
pour tomber enceinte faut pas stressez et oublier, ais des rapports sans te dire je veux un enfants sans cesse, car tout va avec le psychique.
bon courage
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
20
je le connai a proximativement mon cycle d ovulation ; je ni pense plus trop car je psycote decu ; mais la je m occupe surtout de mon mariage
coucou moi aussi jai la culotte humide, sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule jai mi bébé 1 en route mais pas moyen, jespere que sa sera le bon cette foi si