Maux de ventre "coup d'électricité" [Résolu]

Messages postés
20
Dernière intervention
12 avril 2011
- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28286
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
17 février 2019
- 18 janv. 2019 à 22:59
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre ,
pas de douleurs aux seins mais plus une gêne qu'autre chose et de temps en temps quelques nausées. Je ne pense pas être enceinte mais pour info j'ai eu mes dernières règles le 28/06 avec 2 jours d'avances. Ca a duré à peine 3 jours au lieu de 7 d'habitude avec moins de saignements car moins longtemps. Depuis j'ai toujours ces douleurs (petits coups d'électricité ou d'aiguille) que je ne sais expliquer.
Dois je faire un test de grossesse quand même?
Je suis perdu... par contre suis en essai BB depuis mars.
Je sais qu'on y pense beaucoup malgré ce que l'on nous dit mais c'est pas facile ....
Surtout lorsqu'il y a pleins de petit bouts autour de nous.
Est-ce dans ma tête ou non!!!!
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28286
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
17 février 2019
29150
29
Merci
Faire un test de grossesse par sécurité mais surtout consulter un médecin pour trouver la cause de ces symptômes si abscence de grossesse
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
20
Dernière intervention
12 avril 2011
28
Merci
Bon j'ai mis du temps mais me revoilà!!
ma grossesse se passe bien j'entame mon 7ème mois, je suis arrêtée trop fatiguée et le dos en compote. Nous savons que c'est un petit garcçon.
Voilà bisous!!!
Publi-information
alex20021990
Messages postés
1300
Dernière intervention
7 février 2012
112 -
et bien je suis contente d avoir de tes nouvelles ;) Felicitation pour le petit garcon je me doute que tu doit etre fatigué. Bonne fin de grossesse et prend bien soin de vous 2 bisous
Commenter la réponse de Bella76
2
Merci
moi j'ai eu ça au tout début de ma grossesse ;) n'hésite pas à faire un test.
alex20021990
Messages postés
1300
Dernière intervention
7 février 2012
112 -
et bien moi jai eu cela sa fais deja un ans et jai souvent se genre de pobleme pendan ou juste apres les regle mais sa fais tellement mal que des fois je ne peu meme plus marcher

et je ne suis pas enceinte
Commenter la réponse de muffin
Messages postés
20
Dernière intervention
12 avril 2011
0
Merci
bonjour nous sommes le 26/07 et j'ai toujours mes symptomes avec en plus des grosses insomnies. Je ne sais pas quoi faire. J'attends mon retard de règles car 1er jours aujourd'hui normalement... a voir alors.
Commenter la réponse de Bella76
0
Merci
salut j'ai les memes sensation que toi et là je suis a J21 dans mon cycle et comme des petits coups d'electricité mais tres léger, je suis en essai bébé et donc je me demande tout comme toi si c'est un petit signe que l'on est enceinte, j'attends tes réponses pour savoir si tu a un + ou pas, grosse bises a toi
Bella76
Messages postés
20
Dernière intervention
12 avril 2011
-
Salut!
j'attends encore avant de faire un test car la derniere fois j'ai eu 3 jours de retard mais c'est arrivé juste après. J'ai toujours quelques douleurs.
Hier, petit câlin quand même et à la fin j'ai eu une petite perte rose pâle et depuis plus rien. Donc j'attends même si ca semble long... Sinon, désolé pour les détails...
Je pense que je vais attendre jusqu'à vendredi ..
J'espère que c'est bon signe cette fois!!!
Commenter la réponse de ionion71
0
Merci
Salut Bella, j'espère que tes règles ne se sont pas encore pointées et donc que c'est très bon signe pour toi !
Pour ma part, je n'est plus depuis 2 jours environ les petits coups d'électricité alors je suis perdue je ne sais plus quoi penser, l'impression que mon préssentiment s'est envolé !
Mes vilaines sont censé arriver le 2/08 alors j'attends lundi pour faire un test en espérant qu'elles n'arrivent pas !
J'attends de tes nouvelles !
Bella76
Messages postés
20
Dernière intervention
12 avril 2011
-
Salut!!
Comment va?
Pour moi, grosse déception, j'ai eu mes règles mais encore une fois bizarre elles n'ont durées que trois jours alors que c'est 7 jours pour moi d'habitude. Et de plus j'ai toujours des douleurs dans le ventre malgré que ce soit fini...Enfin, tant pis ce sera pour la prochaine fois...
Bon courage à toi....;
Bella76
Messages postés
20
Dernière intervention
12 avril 2011
-
Nous sommes le 26/10 et vendredi dernier je viens d'apprendre un +++++++++++!!!!
Enfin! Je suis enceinte d'environ 3 sem soit 5 SA j'entame la 6SA.
Voilà bisous à toutes!!!
alex20021990
Messages postés
1300
Dernière intervention
7 février 2012
112 -
felicitation !!! une bonne nouvelle sa !!! alors bonne grossesse et tien nous au courant de l evolution
Commenter la réponse de ionion71
Publi-information