Essais bébé et sperm qui coule [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  walid92 - 24 févr. 2018 à 17:46
Bonjour,
bon les filles ca fait deux soir de suite dc avt hier soir et hier soir qu'avec mon copain on a des rapports(sans compter tt les autres avant ces deux soir qui ont eu lieu le 10 11 12 ET LA LE 14 15)mais d'habitude au matin le sperme coule enfin je sais pas si c'est ca mais bon ca me fait ca apres les rapports et la apres ces deux derniers rapports ben rien n'est sorti lol j'ai meme demandé a mon copain s'il avait vrement ejaculé car rien avait couler apres,il m'a dit que oui donc je voulai savoir si c'etait normal et esque c'est vrai que me fait d'avoir des rapports regulier quelques jours avant et apres l'ovulation il peut y avoir un trop plein de sperm dans le vagin?on m'a dit ca mais ca a l'air farfellu lol
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 17 janv. 2019
107
Merci
Bonjour,
je suis un homme et je voulais ajouté un petit plus sur le sujet ,avec ma femme nous essayons bébé depuis maintenant 14 mois ,bon il s"est averé que le probleme hormis les rapports catastrophiques"je reviendrai la-dessus" ,est un taux elévé de la prolactine chez ma femme 74 NG"hormone de lait",revenons au vif du sujet ,le sperme coule oui c'est tout a fait normal,pour diverses raisons,"position,puissance du jet,profondeur de la pénétration",bref c 'est normal et la quantité qui suffit pour une eventuelle fecondation est microscopique,pour la question de la non jouissance de l'homme pendant la periode d'ovulation de la femme cela est purement psycologique,les rapports programmés sont loin d'etre des rapports d'envie,c'est une pression ,voir une vraie corvée pour l'homme et parfois meme pour la femme,dans cette situation l'homme se met la pression a fond "genre c le jour J je dois assurénje dois penetrer a fond ,je dois ejaculer ,il faut pas que je debande......" il oublie le plaisir s'il y'a plaisir d'ailleurs,puisque l'obligation remplaçe l'envie et le forçé remplaçe le spontané dans ce cas la ,je souffre de cette situation depuis plus d'une année ctres dur a vivre,quand c pas la periode genre 11,12..14 ,ça va mais un autre soucis s'impose on se dit ça sert à rien de le faire à J18 cfouttu du coup un autre coup sur le mental et l'envie baisse d'elle meme,et quand c le jour J une pression terrible ,celle d'assuer .... d'etre au top......,et a forçe c les blocage ,perte ou absence totale de l'erection,et si c ok pour moi ma femme n'est pas non plus hors jeu,un coup de vaginisme,douleur,......,et hop quand c les regles deception ,coup de deprime,les premiers mois des essai j'etais tombé de tres haut,je me croyais fouttu,"impuissant" ,je sombrais dans une dépression,insomnie,tres nerveux,impatient,je me suis repris graçe a des temoignages du meme genre,des histoires similaires et puis l'experience d'un collègue qui avait vecu pire,encore que je le vis toujours mal,mes dames allez-y molo avec vos mecs,et pour madame qui dit que l'homme peut jouir tous les jours,je repond NON ,pas forcement ça n'et pas sur commande,tout depend de plusieur chose en premier lieu l'envie,on peut jouir 2 fois de suite sans problème et des fois UNE semaine c humain ,bon courage a tous et surtout si on peut avaoir des temoignages conçernant les essais bébé et les difficultés dans les rapports "blocage,perte d'envie....." ça serait tres reconfortant,merci à tous.

Dire « Merci » 107

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12189 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Ce n'est pas dégoutant c'est la nature et avoir des témoignages peut aider les gens,vous avez l'esprit fermé madame.
c est vraiment ci naturel ce temoignage
bonjour moi aussi je souffre énormément,ça fait 8 ans que nous essayons de faire un bb mé en vain rien déception a chaque fois
15
Merci
coucou moi c'est la même chose avec mon fiancer a chaque rapport son sperme coule je n'arrive pas a comprendre pourquoi? c'est la première fois que je fessait l'amour avec lui et je suis trop obsédée d'avoir un bébé avec mais j'arrive pas. pendant 3 mois on a fait l'amour sans protection et j'étais toujours pas enceinte et depuis j'ai repris le pilule pendant quelque mois. et depuis certains jours je l'ai arrête . avant de le connaitre je prenait la pilule parce que j'étais pas irrégulier aux niveaux des règles comment je dois faire pour avoir un bébé ??
Publi-information
12
Merci
Je suis tombé sur ce sujet .

Le sperm qui coule apres le raaport, c'est totalement normal.

C'est comme "un reste". Mais l'autre "partie" du sperm va dans la femme, vous voyez ce que jveux dire :)

C'est normal que tout ne rentre pas ;)
5
Merci
Bonjour a tous
je vous écrit pour avoir quelque précision
Moi mon homme jouit tout le tem mais ce né pas la le soussi
Depuis la premiere foi le sperm coule aprés chaque rapor
On emeré fait un bébé mais on y arrive pas enfete sa fait 1an et 7 mois que je suis avec lui au début je prenais la pilule mais la sa fait 1 an que je n'est pas pris la pillule et je ne suis toujours pas enceinte!!!
J'aimerais savoir c'est quand la période d'ovulation et aussi j'aimerais savoir si j'ai un soussi et si un jour je pourais avoir un bbé
Merci pour vos réponses
0
Merci
ma question est pourquoi apres avoir eu mes deux dernier rapports avt hier et hier soir rien n'a coulé?bon je tente le tout pour le tout apres chaques rapports hop les jambes en l'air et je reste allongé sur le dos un moment j'ai eu des rapports le 10 11 12 Et au matin j'etais un peu mouillée du au sperm qui coule je pense sauf qu'a mes deux derniers rapports rien n'a coulé je voulai savoir si c'etait normal?
^^Marie^^
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5885 -
Bonjour

Les femmes ne sont pas des tonneaux, et les hommes ne sont pas des rivières.
Pas besoin d'avoir des litres de spermes pour féconder. Une goutte suffit.
salut

moi c pareil on dirai que le sperme est tro liquide
moi aussi celà coule
je suis a mon ovulation nous avons fait l'amour a mon 12 13 14 15jour et là depuis hier que le test
d'ovulation montre que j'ovule. et ce matin ont a fait l'amour je les bien mis en condition mais il ne pas jouir
et je suis enervé.pourtant je sais un homme peu jouir tout les jours.a chaque fois j'ai remarqué celà lorsque c'est le moment que d'ovule il ne jouir pas lorsque on fait l'amour. et je stress.je me dit encore loupé pour ce mois il na pas jouir
je eu ce mois un circle de 27jour qui montrai que le mon ovulation etais du 15 au 17j
Oufti!!! Les hommes ne sont pas des machines!!! Sachant que le sperm vit +/- 3 jours et l'ovule une fois dans l'utérus vit 24h, en ayant un rapport tous les 2 jours c'est suffisant.