Leucocytes très élevés dans les urines

Résolu/Fermé
dalila2810 - Modifié le 2 avril 2019 à 16:34
 Dorothée - 10 juil. 2012 à 19:35
Bonjour,

Je regarde un peu partout et je constate que les leucocytes peuvent être élevés, ma grande inquiétude c'est que j'ai 1 000 000 de leucocytes dans mes urines et un fort taux d'hématies également, pourtant pas de germes, mon médecin à demandé une recherche de BK (je n'ai pas vraiment compris ce que cela signifie), sur tous les forums je vois des taux élevés au maximum à 400 000 leucocytes et la donc je panic car mon taux est bien plus élevé. J'aurais mes résultats d'analyse ce mardi 5 janvier, pendant ce temps dur dur, elle commence bien l'année 2010!!! Si quelqu'un est dans mon cas merci de bien vouloir prendre un instant pour m'expliquer de quoi il retourne.
A voir également:

8 réponses

Bonsoir, moi je fais a peu près une crise par mois. Au départ mon généraliste pensait à des infections urinaires, mais les douleurs sont devenues plus forte, la fin de miction, même en petite quantité est douloureuses et depuis quelques temps une hyperactivité de la vessie c'est à dire je ne peux pas me retenir d'uriner quand j'au une crise. Je suis à mon 4 ème rdv chez mon urologue , qui me fait passer analyses, echo, cystoscopie ... Mes analyses sont très mauvaises car mon taux de leucocytes est supérieur à 1 000 000, et non je ne me trompe pas, dès que je fais une crise les taux explosent ainsi que les hématies à 60 000. Et pas de germe !!! Je passe un examen urino dynamique le 6 juin et mon urologue n'a comme réponse " Je ne sais pas d'où ça vient" Génial ça m'avance....
1307
donc l'examen uro dynamique est négatif...retour chez mon urologue qui avait 2 choix.... soit me mettre sous antibiotiques pendant des mois (ce que j'ai évidemment refusé) ou m'envoyer chez un confrère(choix retenu). C'est le professeur BUY à Garches, c'est un neuro urologue et il a divers spécialités. Je suis restée 1 h, une tonne de question...bref 3 test à faire
1: la tuberculose de l'appareil uro génital ( 3 prélevements d'urines jours différents)
2: la bilharziose aller voir sur intenet ( peu probable c 'est juste pour les gens qui voyagent en Afrique)
3: L'endomitrose (idem voir internet), je passe donc un IRM pelvien
Les résultats sont longs donc dès que je sais je transmet

En plus des résultats leucocytes, je suis extrement fatiguée ( limite du malaise le matin), j'ai perdu 5 kg et des douleurs lomaires, voilà la suite au prochain épisode
3
Bon courage...
0