J'ai le hoquet quant je fume! est-ce normal??

Fermé
mimi - Modifié le 21 déc. 2021 à 22:06
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 25 nov. 2009 à 14:07
Bonjour,
voila c'est juste une question de curiosité,je suis pas une grosse fumeuse (environs 4 cigarettes par jour );je fume depuis des années et presque a chaque cigarettes j'ai le hoquet,
je voudrais savoir si sa vous ai déja arrivé??
Merci pour vos réponses: je sais que vous aller me dire qu'a 4 cigarettes par jour je pourrai arreter mais c'est mon petit plaisir!
A voir également:

6 réponses

salut mimi . pour ta question je ne sais pas si c'est normal mais c'est quelque chose qui m arrive souvent a moi aussi . je fume entre 15 et 20 cigarette par jour et ca m arive au moins 10 fois par jour le truc c'est que c'est vraiment soulent a la longue car tu ok a chaque taffe. il m arive la meme chose a chaque foi ke je mange aussi. la solution que g trouvé c'est de boire un peu d eau avant et honnetement pour ma part c trés efficasse. essaye et tu verra bien.
109
merci dodo pour ta réponse,sa me rassure qui et pas que moi a qui sa le fasse!c''est vrai en plus a chaque taf sa me le fait et c'est vrai aussi c'est soulan a force!!je vai essayer le verre d'eau alors et on verra bien;
jte tiens au courant si sa marche
merci a tres vite
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 26
9 nov. 2009 à 21:52
J'ai jamais fumme mais serieusement moi le okay sa vient tout seul
6
apparament j'ai moins le okay depuis que je bois un verre d'eau avnt chaque cigarette;merci beaucoup du conseil
0