J'ai le okay quant je fume! est-ce normal?? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
-
Bonjour,
voila c'est juste une question de curiosité,je suis pas une grosse fumeuse (environs 4 cigarettes par jour );je fume depuis des années et presque a chaque cigarettes j'ai le okay,
je voudrais savoir si sa vous ai déja arrivé??
Merci pour vos réponses: je sais que vous aller me dire qu'a 4 cigarettes par jour je pourrai arreter mais c'est mon petit plaisir!

9 réponses

salut mimi . pour ta question je ne sais pas si c'est normal mais c'est quelque chose qui m arrive souvent a moi aussi . je fume entre 15 et 20 cigarette par jour et ca m arive au moins 10 fois par jour le truc c'est que c'est vraiment soulent a la longue car tu ok a chaque taffe. il m arive la meme chose a chaque foi ke je mange aussi. la solution que g trouvé c'est de boire un peu d eau avant et honnetement pour ma part c trés efficasse. essaye et tu verra bien.
87
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci dodo pour ta réponse,sa me rassure qui et pas que moi a qui sa le fasse!c''est vrai en plus a chaque taf sa me le fait et c'est vrai aussi c'est soulan a force!!je vai essayer le verre d'eau alors et on verra bien;
jte tiens au courant si sa marche
merci a tres vite
apparament j'ai moins le okay depuis que je bois un verre d'eau avnt chaque cigarette;merci beaucoup du conseil
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
368
C'est facile pour un non-fumeur de dire "arrêtez de fumer"
Si seulement on pouvais arrêter de fumer comme ça, j'crois que tout l'monde essayerais..
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
368
Moi on m'a dis qu'on avait le oké quand on avalé de l'air, c'est peut etre ca que vous avez quand vous fumez = )
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
24
Derien tout le plaisir et pour moi
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
24
J'ai jamais fumme mais serieusement moi le okay sa vient tout seul
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
368
Euh..
Moi aussi c'est vrai que j'ai le okay de temp en temp mais la c'est différant,a chaque cigarette que je fume j'ai le okay dessuite,presque sans exeption,c'est vrai que sé peut etre dut a avaler trop d'air d'un coup,je n'y avait pas pensé;
Merci pour vos réponses
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
24
Mais aussi si c pas bon de fummer c la fautre au goudron et au produits chimiques et toxiques je te conseille pour areter de fummer un inaleur sa fonctionne bien pour arreter de fummer
merci je viens d'apprendre que je suis enceinte!!!!
donc cigarette fini pour moi!!je veux pas faire de mal au bebe
voila merci a tout le monde pour vos message
cordialement
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
24
tu veut dire quand on avale trop d'air sa va dire tu aspire trop
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
24
je te conseille de areter de fumer
je n'ai jamais fumé beaucoup,mais la c'est quelques cigarette dans la journée,me fond du bien et me permette de déstressé;c'est pour sa que je n'arrete pas car depuis des années j'ai toujours fumé maximum 5 cigarettes par jour,par contre des que je serais enceinte j'arreterai,car je suis en essai bebe1,et je voudrai pas faire du mal au bebe.
merci