Quel est l'âge pour coucher ?

kaloune-kaloune -  
 Olivia -
Bonjour,
je voudrai savoir a quel age on pe coucher avec un majeur?? reponder moi svp
A voir également:

20 réponses

djimi33 Messages postés 355 Statut Membre 64

Bonjour Ba 1 said,
Faut un peu évoluer. Attendre le mariage? et puis quoi encore? Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps, si cette jeune fille veut faire l'amour avec son ami rien ni personne, sauf si la loi ne l'autorise pas ce qui n'est pas le cas, ne peut l'en empêcher. As tu attendu ton mariage pour faire le grand saut? Si c'est le cas tant mieux pour toi, c'est ton choix. Reste dans la question initiale qui est "je voudrai savoir a quel age on pe coucher avec un majeur?".
Sur ce bonne journée
Bye
2
carosmile159

tout a fait d,accord!xD
0
laetitia54

vla mon histoire je connait une personne majeur de 21ans a eu une relasion sexuellle d"une fille de 15ans 9mois concente mais la fille est tombe enceintre elle ses apercu a 4 mois et dit que ses la fautre au mec elle veux porter pleinte pour amusent sur mineur elle peux
0

Non

Relations entre mineur de plus de 15 ans et majeur consentants : autorisées, à la condition que le majeur n'ai pas d'ascendant sur le mineur. Article 227-27 du Code Pénal.
</gras>
1
jorami

La majorité sexuelle est de 15 ans...
0

Bonjour,
T'as quel âge?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaloune-kaloune

moi jai 16 ans et mon copin 22
0
carosmile159

ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
0

A partir du moment ou les parties sont consentantes et en règle avec la loi...un détournement de mineur c'est avant 15 ans, il n'y a pas de problème.
0
Mademoiselle Fortuné Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour

Ils le pourraient.
0
ba1said Messages postés 34 Statut Membre

attendre le mariage
0
ba1said Messages postés 34 Statut Membre

apré la noce une foi que t marié
0
carosmile159

D'après moi... pour coucher avec quelqu'un de majeur il faut être majeur il me semble!XD Sinon, c'est illégal!
0
Olivia

Moi la première fois j'avais 13 ans et lui 19 maintenant nous sommes marié et tout va bien
0