A voir également:
- Quel est l'âge pour coucher ?
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
20 réponses
Bonjour Ba 1 said,
Faut un peu évoluer. Attendre le mariage? et puis quoi encore? Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps, si cette jeune fille veut faire l'amour avec son ami rien ni personne, sauf si la loi ne l'autorise pas ce qui n'est pas le cas, ne peut l'en empêcher. As tu attendu ton mariage pour faire le grand saut? Si c'est le cas tant mieux pour toi, c'est ton choix. Reste dans la question initiale qui est "je voudrai savoir a quel age on pe coucher avec un majeur?".
Sur ce bonne journée
Bye
Faut un peu évoluer. Attendre le mariage? et puis quoi encore? Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps, si cette jeune fille veut faire l'amour avec son ami rien ni personne, sauf si la loi ne l'autorise pas ce qui n'est pas le cas, ne peut l'en empêcher. As tu attendu ton mariage pour faire le grand saut? Si c'est le cas tant mieux pour toi, c'est ton choix. Reste dans la question initiale qui est "je voudrai savoir a quel age on pe coucher avec un majeur?".
Sur ce bonne journée
Bye
carosmile159
tout a fait d,accord!xD
laetitia54
vla mon histoire je connait une personne majeur de 21ans a eu une relasion sexuellle d"une fille de 15ans 9mois concente mais la fille est tombe enceintre elle ses apercu a 4 mois et dit que ses la fautre au mec elle veux porter pleinte pour amusent sur mineur elle peux
Non
Relations entre mineur de plus de 15 ans et majeur consentants : autorisées, à la condition que le majeur n'ai pas d'ascendant sur le mineur. Article 227-27 du Code Pénal.
</gras>
Relations entre mineur de plus de 15 ans et majeur consentants : autorisées, à la condition que le majeur n'ai pas d'ascendant sur le mineur. Article 227-27 du Code Pénal.
</gras>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A partir du moment ou les parties sont consentantes et en règle avec la loi...un détournement de mineur c'est avant 15 ans, il n'y a pas de problème.