Mon fils fait tout le temps pipi

Fermé
boobsye - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:25
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 févr. 2012 à 04:28
bonjour,

ca a commence il y a deux mois, florian a commence a aller faire pipi tressss souvent. j'ai de suite fait faire une analyse urinaire qui s'est averee negative. puis, c'est un peu passe, pendant une bonne semaine...

deux semaines apres, rebelotte, ms avec des pipis au lit pendant la nuit (ce qui n'etait jms arrive depuis qu'il est propre) donc de suite on a reconsulte, refait analyse urinaire et echo de la vessie et reins et tout est tjs ok....

ca a de nouveau ete mieux pendant deux semaines ms la depuis a nv deux semaines, il recommence.
sans exagerer (car j'ai compter), il va aux toilettes une 15aines de fois par heure.
je precise qu'il y va seul.
souvent, il se touche le bas du ventre ou son kiki, pr sentir s'il doit faire j'ai l'impression.
ms il n'a mal nul part, ni de brulures qd il va aux toilettes

et il fait a chaque fois pipi qd il y va, et pas que deux gouttes... par contre, il ne boit pas davantage. on aurait deceler un diabete ds les urines ou faut faire prise de sang?

et le souci aussi c la nuit, il n'a plus jms fait pipi au lit (a part lces deux fois la y a 1gros mois) ms du coup, il se leve TOUTES les nuit a 3heures, ddevant faire pipi en urgence et apres plus moyen qu'il se rendorme car trop reveille! donc la, on est epuise (on redort le matin, car il ne va pas encore a l'ecole et moi je ne travaille pas en ce moment) ms on arrive pas a recuperer!!!

je ne sais plus quoi faire, ni a quoi penser...
A voir également:

17 réponses

Bonjour

mon fils aussi va toutes les 5 mns aux toilettes mais par contre ce ne sont que quelques gouttes!
sans doute un enfant angoissé je pense
par contre si ton enfant fait beaucoup pipi à chaque fois il faut juste vérifier par une prise de sang pour un diabète
217