Pendant l'acte il s'est retirer, MAIS
Résolu
Lulu509
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
jai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et pendant l'acte il s'est retirer car il a eu une ejaculation mais il a ejaculer sur moi et sa a toucher ma partie genital et il l'a fai plusieurs fois. est ce qu'il pourait avoir un risque que je tombe enceinte ???
jai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et pendant l'acte il s'est retirer car il a eu une ejaculation mais il a ejaculer sur moi et sa a toucher ma partie genital et il l'a fai plusieurs fois. est ce qu'il pourait avoir un risque que je tombe enceinte ???
A voir également:
- Se retirer pendant l'acte
- Se faire retirer les amygdales - Accueil - Opérations
- Retirer une tique sans pince - Accueil - Piqûres
- Preservatif qui se retire pendant l'acte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- Stérilet impossible à retirer - Accueil - Stérilet (DIU)
10 réponses
ok d'acord et la seule facon de le savoir c'est d'attendre mais regles en gro ?? Et pourais je savoir combien sa coute la pilule en pharmacie car je ne suis pas mineur ?
Tu veux parler de la pilule du lendemain?
Si c'est le cas, il faut que tu la prenne le plus rapidement après le rapport, dans les 24 heures l'efficacité est optimale.
Pour la pilule contraceptive, tu peux pas l'acheter en pharmacie sans ordonnace : tu devrais aller chez le medecin pour qu'il t'en prescrive , et si tu peux pas en parler, tu peux aller au planning familial, c'est gratuit
Si c'est le cas, il faut que tu la prenne le plus rapidement après le rapport, dans les 24 heures l'efficacité est optimale.
Pour la pilule contraceptive, tu peux pas l'acheter en pharmacie sans ordonnace : tu devrais aller chez le medecin pour qu'il t'en prescrive , et si tu peux pas en parler, tu peux aller au planning familial, c'est gratuit
Et est ce que la pilule contraceptive marche à 100%, je peut avoir des raports non protegés et je ne pourai pas tomber enceinte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question