Pendant l'acte il s'est retirer, MAIS

Résolu
Lulu509 -  
 ^^Marie^^ -
Bonjour,

jai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et pendant l'acte il s'est retirer car il a eu une ejaculation mais il a ejaculer sur moi et sa a toucher ma partie genital et il l'a fai plusieurs fois. est ce qu'il pourait avoir un risque que je tombe enceinte ???
A voir également:

10 réponses

Thynis Messages postés 399 Statut Membre 209

oui
0
Lulu509

ok d'acord et la seule facon de le savoir c'est d'attendre mais regles en gro ?? Et pourais je savoir combien sa coute la pilule en pharmacie car je ne suis pas mineur ?
0
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre 26

Tu veux parler de la pilule du lendemain?
Si c'est le cas, il faut que tu la prenne le plus rapidement après le rapport, dans les 24 heures l'efficacité est optimale.
Pour la pilule contraceptive, tu peux pas l'acheter en pharmacie sans ordonnace : tu devrais aller chez le medecin pour qu'il t'en prescrive , et si tu peux pas en parler, tu peux aller au planning familial, c'est gratuit
0
Lulu509

Et est ce que la pilule contraceptive marche à 100%, je peut avoir des raports non protegés et je ne pourai pas tomber enceinte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meriem

La pillule est fiable a 99 %,le risque zero n'existe pas,mais si elle est bien prise et bien dosée alors il y a trés peu de chances de tomber enceinte.
0
Lulu509

dacord merci beaucoup pour vos reponses vous m'avez bien aider.
0