Faire l'amour à 12 ans [Résolu/Fermé]

mouninette1234 30 Messages postés mercredi 2 septembre 2009Date d'inscription 20 novembre 2011 Dernière intervention - 2 sept. 2009 à 17:58 - Dernière réponse :  Ano
- 4 avril 2018 à 20:58
Bonjour,
Je ne dirais pas mon nom, mais une chose est sûre : j'ai besoin de vous. J'ai 12 ans, mais a mon grand malheur, dans ma tête, j'en ai 17. Après être allée chez un psychologue (d'où ma connaissance de mon âge mental), je lui ai parlé de ce problème : je me sens vraiment prête dans ma tête, je l'aime et il m'aime depuis 2 ans, et ce n'est pas lui qui me force, mais simplement moi qui ai envie de faire l'amour. Le psychologue m'a dit que effectivement, je pouvais, car mon corps avait prit des formes, je suis reglée, et je ne fais vraiment pas mes 12 ans, à cause de ma taille, de mes formes et de mon visage, j'ai même failli passer en 2nd, si je n'avais pas precisé que j'étais en 6e pour passer en 5e !
Mais après avoir lu vos conseils sur le forum, la question revient : même si les temps changent, j'ai peur d'être mal vue non pas par mes camarades, mais par les adultes.
Que dois-je faire ?
Cordialement
Afficher la suite 

31 réponses

féeclochette - 2 sept. 2009 à 18:03
+1219
Utile
5
a partir du moment que tu te sens prete et que tu te protèges pas de souci.et les adultes n ont pas a le savoir c'est ta vie privée
Publi-information
mouninette1234 30 Messages postés mercredi 2 septembre 2009Date d'inscription 20 novembre 2011 Dernière intervention - 2 sept. 2009 à 18:09
Merci beaucoup, je me sens rassurée :) C'est juste que j'avais vraiment peur du regard des autres apres, il ne comprennent pas toujours qu'une fille de 12 ans le fasse, alors qu'elle n'a pas cet age...
ecoute. moi aussi j 12ans.et je voudrais faire lamour.mais comme j mes regles j'ai peur de le faire avec un mec donc de preferance fai le avec des orillées ou des couvertures.
bonjour tu ma bien ede merci de tout mon cor
Merci bcp de m’aide aussi j’ai 12ans et ma copine se sentais pret et elle a 13ans et aujourd’hui bah elle m’a dit que je l’excitait et ducoup voila ...
+361
Utile
3
Moi je dirai que l'amour ne se réduit pas au sexe. Tu aime ton copain et tout.....Mais apès restera t-il ? Ou bien peut être qu'on se dit on doit vivre l'instant présent ? Pour moi un enfant de 12 ans est comme un bébé (j'ai des enfants), mais je pense aussi que c'est à cause de la mentalité d'aujourd'hui. On pense qu'aimer c'est faire l'amour... LE SEXE DIT N'IMPORTE QUI SUFFIRA- L'AMOUR DIT JE NE VEUX QUE TOI SEUL (POUR LA VIE). Le sexe c'est de la passion. L'amour est différent, je parle du véritable. On aime quand on connaît très bien celui ou celle qui est en face de soi. l'amour ça s'apprend. Le béguin est basé sur le physique, donc c'est une passion. Mais on tombe très vite des nues quand on voit que celui ou celle qui est en face de soi n'est pas comme on le pensait. J'espère que ça t'aidera. Pense aussi à si tu tombe enceinte à 12 ans . Il faut assumer les conséquences de ses actes.
Publi-information
Oui mais il y a un truck que tu oublie si il se protège elle ne pourra pas tomber enceinte
Oui mais il y a un truck que tu oublie si il se protège elle ne pourra pas tomber enceinte
line > Beaugoss - 22 oct. 2009 à 22:00
Je pense qu'elle regrettera son geste tôt ou tard. Pourquoi ? Je pense qu'elle se croit aimé. J'ai eu son âge et je t'assure que je pensais comme elle. A 13 ans je paraissais avoir 19 ans. Pourtant il ne faut jamais oublier que quelque soit l'apparence le coeur porte l'âge. Elle ne connaît pas encore la cruauté de certains hommes qui ne pense qu'à coucher. Et il ne faut pas oublier qu'une femme s'attache beaucoup plus vite et aime plus qu'un homme. Quand l'amour n'est pas partagé cela brise l'être. Regarde bien quand un homme livre son coeur à une femme et qu'elle le déçoit, cet homme devient amère. De la façon dont elle se décrit, j'ai l'impression qu'elle croit aimé, mais ça paraît plus désirer l'autre à mon sens. Parceque l'amour est patient. C'est important que l'amour soit réciproque. Je donne un exemple : Un homme peut, après une relation sexuelle, se montrer très indifférent car il est satisfait au détriment de celle qui se donne. Et un autre peu se montrer très tendre car il y a de l'amour et ce qu'il cherche c'est donner et non pas recevoir. Tu vois le contraste ? Une femme en général, ce qu'elle désire c'est d'être aimée et le sentiment de se sentir utiliser est comme un poison qui ronge. Chaque fois qu'elle se donnera, elle perdra une partie d'elle même si l'amour n'est pas réciproque. Comment savoir si c'est réproque ? En aquérant de la maturité (souvent ça ne suffit même pas, car on ne voit pas la raison d'être des autres). Donc raison de plus pour être patiente.
jag72 10412 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2009 à 21:56
+213
Utile
1
Pourquoi est il permis d'aimer a partir de 18 ans ?
Alors qu'il est permis de mourir a tout âges !
On ne peut être de juges des actes d'autrui .
Soit discréte sur ta vie privé.
Sache qu'il n'y a pas d'age pour aimer. je parle d'aimer. Faire l'amour je dirai en tant que femme, c'est donner une partie de nous même. S'accoupler est d'abord un acte d'union. Je pense que la première fois est sacré pour une femme. C'est pourquoi je pense qu'elle ne doit pas se livrer à n'importe qui. Que c'est beau quand on n'est patient et quand pour la première fois tu te donnes à quelqu'un dont tu es sûr qui t'aime. La vierginité ne se perd qu'une fois. réfléchis bien. C'est parceque l'amour est important pour moi que je parle ainsi. Petite femme c'est nous qui devenonns mère. C'est à dire qu'il nous faut arrêter de perdre notre dignité ainsi. Nous sommes comme des fleurs. Faisons attention de ne pas être fanées. beaucoup ne s'en remette pas après une rupture. surtout à cette âge là on est naïve.
titajo 32 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription 14 octobre 2009 Dernière intervention - 12 oct. 2009 à 18:22
+135
Utile
1
Je pense que cela ne regarde que toi et ton copain !! Si vous vous aimez et que vous vous sentez prets alors allez-y, de toute facon les autres n'ont pas a savoir ce que vous faites !!
Gungnir 488 Messages postés samedi 12 septembre 2009Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention - 12 oct. 2009 à 18:43
Elle n'a que 12ans, et lui 20 ou 22.
Déja, c'est sur que si ça se sait. C'est direct le détournement de mineur voir de la pédophilie suivant les personnes.
Et là, beaucoup de risques.
+118
Utile
Minounette,

Tu n'es pas seule dans ce cas là.
Ma petite sœur à vécu plus ou moins la même chose que toi au même age.
Elle est finalement passé à l'acte. Elle est tombée enceinte même en se protégeant. Elle à avorté puis s'est séparée de son copain quelques temps plus tard...
Je pense que ça a été un tournant décisif dans sa vie. Finit l'enfance, la naïveté et les petits soucis de son age.

Elle ne regrette pas vraiment ce qui s'est passé car elle était très amoureuse de son copain à l'époque et il a été plutôt correct à se moment là.
Mais je pense que si c'était à recommencer elle ferait autrement.

Même si on à l'age physique et mentale, on n'a pas toujours l'expérience qui fait que l'on est vraiment prêt.
Aujourd'hui tout va beaucoup plus vite. On est confronté à la vie beaucoup plus tôt qu'il y a quelques années...il faut essayé de se préserver pour ne pas passer à côté de son enfance et de sa jeunesse c'est tellement précieux...on s'en rends compte plus tard et on ne peux pas revenir en arrière après.

Quoi que tu fasses écoutes ton cœur...et un peu ta raison aussi !
+++
+110
Utile
ma cherie je te conseille t'attendre encore 2ans ou plus car tu es toujours bb , aimer ne veut pa seulement dire coucher avec un homme !!
Ptiite- LiiLo - 22 sept. 2009 à 13:00
+91
Utile
j'ai 12 ans et j'ai des formes aussi moi je vais passé en 4eme et je ne me sans vraiment pas prete a coucher mais si tu est autant avancé que tu le dis tu a le droit de faire ce que tu veux! encore heureux... c'est vrai que pour moi 12 ans c tres jeune mais fais ce que tu veux par contre quel age ton petit-ami ??
Jean-Marc L 18 Messages postés mardi 13 octobre 2009Date d'inscription 17 octobre 2009 Dernière intervention - 13 oct. 2009 à 01:49
+90
Utile
Franchement, je ne te conseilles pas, à 12 ans on a pas assez d'expériences, pour sortir avec quelqu'un et avoir des relations sexuelles, attends un peu, tu est vraiment trop jeune, honte aux irresponsables qui t'encouragent dans ton raisonnement.

Tu sais, moi aussi je pensait a cela quand j'étais plus jeune à 14 ans exactement, mais tu sais maintenant que je l'ai fait plusieurs fois, je ne trouve pas que j'ai raté quelque chose et franchement j'étais bien avant sans cette "drogue", oui car une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer, et on sent un grand manque quand on le fais pas, beaucoup seraient d'accord avec moi.

Alors je te conseille d'attendre quelques années, avant de sauter le pas.
jeffhardy5 84 Messages postés dimanche 11 octobre 2009Date d'inscription 17 février 2011 Dernière intervention - 6 nov. 2009 à 14:09
+77
Utile
Salut !
Franchement je te le déconseille,tu a que 12 ans (moi j'ai 14),tu veux déjà perdre ta virginité ? En plus d'après ce que j'ai lu il a 20 ou 22 ans ,c'est énorme en plus c'est interdit par la loi ! il risque gros sur ce coup la,lui c'est normal qu'il soi content il a 20 ou 22 ans mais toi que 12 ,tu devrais profiter de ta vie au lieu de penser a faire déjà l'amour,tu auras tout ton temps une fois adulte.... ++
zaza517 58 Messages postés lundi 21 septembre 2009Date d'inscription 1 octobre 2009 Dernière intervention - 22 sept. 2009 à 19:02
+72
Utile
mouninette si tu te sans prêtre et lui aussi pourquoi pas mes ne fait pas une chose que tu pourrai regretté par la suite
Gungnir 488 Messages postés samedi 12 septembre 2009Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention - 11 nov. 2009 à 14:12
+64
Utile
Sachez une chose, elle n'est pas revenu depuis qu'elle a fait son sujet.
féeclochette - 2 sept. 2009 à 18:14
+52
Utile
quand tu couches pour la 1ere fois ce nest pas marqué sur ta tete!!! t inquiètes pas!
12 ans c'est tot c'est vrai mais chacun fait comme il le sent quand je pense que mon fils a 10 ans ca me fait drole!!!
+49
Utile
attend un peu tu es jeune!
Gungnir 488 Messages postés samedi 12 septembre 2009Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention - 12 oct. 2009 à 18:34
+47
Utile
+1 pour le message de Line.
+46
Utile
Comme les autres l'ont si bien dit : " C'est pas écrit sur ta tête " J'ai 13 ans et je suis un peu comme toi,plus " mure " disons. je l'ai fais je n'ai vraiment pas regretté mais sache que la première fois n'est pas la mieux. Tant que tu l'aime tout ce passera bien. ce que tu écris me fais rire car moi aussi avant de le faire j'ai passé des heures sur les forums pour être sur de tout connaitre ^^
Bonne continuation :)
ba1said 19 Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 6 novembre 2009 Dernière intervention - 13 oct. 2009 à 01:11
+44
Utile
trop tot encore plus tar tu va regretté !
+44
Utile
+1 samushack
a cet age c'est que du SEXE
il ny a rien d'amoureux
et puis ont est pas pres et vraiment pas a 12 ans
Gungnir 488 Messages postés samedi 12 septembre 2009Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention - 13 oct. 2009 à 00:09
+43
Utile
Waow Line, magnifique parole. Je te soutiens à 100% sur ce paragraphe.
drapman 8 Messages postés mercredi 1 mai 2002Date d'inscription 7 novembre 2009 Dernière intervention - 23 oct. 2009 à 14:07
+38
Utile
j'ai bien vu ton message,et les reponses.
a toi de voir ?
kiti39 19 Messages postés mardi 22 septembre 2009Date d'inscription 9 janvier 2010 Dernière intervention - 22 sept. 2009 à 17:06
+36
Utile
situ l'aime et kil taime tu peux le fair mon copain a bien 22ans et a bien 6ans
de différen et sa ne nous a pas anpécher de le fair....
Publi-information