Il n'arrive pas a me penétré [Fermé]

Signaler
-
 MC manus -
Bonjour,
Mon copain & Moi avons essayé de faire notre première fois hier soir , on a fais nos préliminaire et tout le tralala et arrivé au moment où il doit me penétré , j'ai bloqué il essayé mais c'était Bouuuuuh trop dure!!!pourtant y'a pas plus doux que lui , il y allai vraiment doucement , pourtant moi j'ai presque pleuré lui il était perdu il m'disait "Pourquoi tu pleure explique moi j'te jure que je fais pas expré" plein d etruc comme ça et moi j'arrivais même plus a parler -_-' j'étais aggripé a son dos ( il était sur moi ) il a essayé 4 fois et aprés j'y arrivé vraiment plus c'était vraiment..voila quoi !Mais le problème maintenant c'est que j'ai peur de le voir, presque honte il m'enovi toute les 5 minute un message mais j'sais pas j'ai honte , sa marche avec pratiquelment tout l'monde et moi ça marche pas!!J'ai du le decevoir ...j'suis en panique aidez-moi svp :-(

14 réponses

Salut Féé Bleu,
tout d'abord, oui, le principal, c'est que tu te calme.
Contrairement à ce que tu penses, ça ne "marche pas" pour tout le monde.
Je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'en avais presque 18 pour ma première fois et je l'ai fais avec quelqu'un qui avait le même et dont c'était également la première fois.

La première fois qu'on a essayé, on a fait trainé les préliminaires, c'était pas vraiment prévu qu'on fasse l'amour ce soir-là. Mais on a essayé. C'était horrible. Vraiment. C'est marrat quand j'y repense mais sur le moment...bouhh. on a essayé "dans tous les sens" ^^ sans résultats. Tout comme toi, il n'y avait pas moyen qu'il arrive à pénétrer. Moi j'avais mal alors je me contractais et puis on étais pas bien sûr de ce qu'on faisait. Il a été très doux, on a arrêté là et on s'est dit qu'on ré- essayerais le week-end d'après.

Le week- end d'après j'étais très stressée et lui aussi mais on a fait durer encore plus les préliminaires, on attendu d'en avoir vraiment très envie avant de se lancer et cette fois tout s'est bien passé.
On a donc 2 premières fois en quelque sorte.

Détends-toi et dis-toi que tout va bien, tu es parfaitement normale, ne crois pas toujours celles qui te disent que leur première fois a été absolument parfaite.

Vous avez préparez le terrain, maintenant ça devrait aller mieux la prochaine fois.

Au pire, pensez au lubrifiant, ou aux préservatifs lubrifiés et profitez bien des préliminaires.
Et surtout, surtout, détends-toi et profite!!

Ne t'inquiètes pas, s'il est doux comme tu le dis et s'il tiens à toi alors tout ira bien, tu ne l'as pas déçu (c'est ta première fois quand même) et tu n'as pas de raison d'avoir honte
481
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21454 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Excelente reponse, ta bien trouver les mot rien a rajouter...
C'est rassurant (je dis ça parce que j'ai pas encore pratiquer alors je mis prépare psychologiquement)
Merci pour ta réponse :) heuu j'ai 16 ans je sais sa peut paraitre jeune mais bon voila ça fais un bout de temp qu'on est ensemble :) .Mais ce que je comprend pas c'est que nos préliminaire étaient TREESS loong j'sais pas j'en avais trés trés envi aprés j'sais pas pk j'ai bloqué , j'ai eu une conraction soudaine enfait!!c'était TROP bisare.Ouais mais j'sais ps si yora une prochaine fois, pck lui il ma dis mtn j'ai trop peur de te faire mal...J'crois qu'il est autant tromatisé que moi , lui il crois trop que c'est sa faute!!j'lui dis que pas du tout c pas du tout sa faute mais bon il est buté -_-' .Bah quand on a vu que sa voulait pas on a rajouter du lubrifiant et tout mais bon impossible!!trop bisaare
Messages postés
174
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
39
Coucou,

Tu n'as pas a avoir honte je suis aussi passé par là lors de ma première fois y'a 5 ans j'y pense comme-ci c'était hier. Nous l'avons fait au moins 3 fois dans la nuit pour qu'il me pénètre vraiment et il voyait que j'étais pas bien alors il a arrêté et une semaine après c'était super j'étais plus tranquille, plus détendu.

Je pense tout simplement que n'étais pas prête et le fais qu'on soit stressé, nerveuse cela ne facilite pas la pénétration. Alors essaye d'en parler avec ton copain il comprendra surement vus que c'est ta 1ere fois. Et essaye a nouveau tout étant zen tu verra tout va bien ce passer.

Et si tu veux une aide pour plus faciliter la pénétration utilise le lubrifiant tu verra ça rentre impeccablement bien.

Bises!!
Coucou , il y a une Semaine on a Essayer de le fair , le Problème : on avais pas prévu de le fair & donc je pensse aussi que c'est pour sa qu'il n'a pas réussis a rentré , c'étais seulment sur quelque cm . Lui il étais très Doux on ne pouvais pas fair Plus ... Le lendemain on en a Parler normalement ... On a une Confiance & une Complicité totale l'un envers l'autre & sa na donc Poser aucun problème , il m'a dit qu'il faudrai essayer petetre avec du lubrifiant , que sa irais surement Mieu , mais que si je mettai rendu que je n'étais pas prete il pouvai attendre .
On réessayra dans 3 Mois environ car avent j'ai une visite chez le gynécologue & j'ai peur que ma Mère l'aprenne . J'ai 14 Ans , sa vous parais surement très très Jeune mais je me sens prete , il m'aime , je l'aime & il me respecte énormément ... Je préfère le fair maintenant avec lui , avec qui je suis plus que bien , que plus tard avec un Mec avec qui je sois moin Bien . Je suis sur que si je le fais Maintenent je le reggretterai en Aucun Cas .

J'attend vos Réponsse avec Impatiente ,

Bisouu =)
Messages postés
174
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
39
Position d'Andromaque

L'homme est couché sur le dos, sa partenaire se place au dessus de lui, en position accroupie ou agenouillée, le buste complètement redressé. Elle contrôle parfaitement la profondeur et le rythme de la pénétration et peut laisser libre cours à ses fantasmes de domination.

Mobile du Moulin

L'homme est allongé à plat, les jambes serrées. La femme le chevauche en prenant appui sur ses bras, le buste rejeté en arrière. Pendant l'acte, rythmé par les oscillations de la femme, l'homme peut caresser le mont de vénus de sa partenaire et stimuler son clitoris. Cette position, simple, procure beaucoup de plaisir aux deux amants

C'est plus joliment dit que ton explication Chikita
honnêtement, j'ai eu un soucis aussi, justement hier soir, mon copain et moi c'est notre premiere fois, on est amoureux aussi, même très amoureux, mais ça n'a pas fonctionné. Alors j'ai posté un message, pour remercier, ceux et celles, qui ont posté des messages intelligents, et apporté un certain réconfort dans leur réponses. En espérant sincèrement que mon probleme trouvera une solution grace a vous, ainsi que la jeune fille (je ne me souviens plus du pseudo) qui a eu des soucis!

bisous à toutes et a tous!
Déjà tu devrais en discuter avec lui, il à l'air compréhenssible est pret a t'ecouter donc profite en.
Apres pour les probleme de pénétration je sais qu'une copine a moi m'avais dit que la premiere fois ou il avait essayer c'etais pas rentrer il avait retenté plus tard!
T'arrete pas sur un echec si tu es vraiment prete... Au contraire
Oui mais depuis qu'on s'est quitté on se bombarde de sms !!on s'explique c pas sa l'probleme il m'a toujours écouter et moi de même.Mais la on a peur tout les deux , lui d eme fair emal e tmoi de le decevoir !
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
6
calme toi et refais le une autre fois en te disant que ca ne fait pas mal
ahh jai un truck pour toi je conais kk1 a ki sai arriver, 1erement fait kelkechose pour quil sois bander, puis toi va par dessus lui je veut dire il est coucher le penis va etre dans les air, et toi tu tecarte les jambe et tu ecartille tes levre de vagin puis tu enfonce , ses toi wui auras le control , ses un truc je sia pas si sa marchera avec toi.
mais tu na pas a etre gener ou davoir honte pcq ton chum si y te parle encore apres cette evenement ses uqil taime vrm , donc tu na pas a etre gener, ta de la chance les gars dabitude quan il voille ksa marche pas il criss leur camp.xd
je pense que cela pourra etre une solution.
et toi dois l'essayer pour voir
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
6
cool vos reponse
champagne, massage, un ptit doigt mouillé et après ca rentre comme papa dans maman...faut juste te détendre...

Dr Mc Manus
Tout simplement parce que tu n'es pas prete a franchir le pas.N'en fais pas une fixation!
Cela viendra avec de la patience.
On a peur de l'inconnu, ton copain, s'il t'aime attendra que tu sois prete.
Messages postés
86
Date d'inscription
dimanche 8 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017
23
juste une question
et esuite, calme toi a ce sujet, ne t'inquiète pas sa arrive. aurais-tu eu un petit moment d'angoisse? car cela peut arriver pour les premières fois.
n'aipas honte, rassure toi ce n'est pas grave et il ne doit pas t'en vouloir puisque sinon il t'envéré pas tt le temps des messages voila bisoux.
ps: j'ai ton age

salut ecoutez, des situetion comme ça c'est tout normal se que je te conseille de faire est de le laisser y aller avec ses doigts en douce et apres c'est bon. bonne chance!
Bonjour
"Je suis sur que si je le fais Maintenent je le reggretterai en Aucun Cas" je ne suis pas d'accord.
attend l'été 2013
ecoute ma chere c'est un copain de toute facon tu le feras un jour tu n'as aucune raison d'etre honte