Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?

Résolu/Fermé
AnnaB - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:05
 p.horde - 9 oct. 2018 à 20:10
Bonjour,

j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis allée voir mon médecin qui ma dit que j'étais sûrement en pleine période d'ovulation (en effet je suis à j14 depuis mon premier jour de règles) et comme c'est mon premier cycle sans contraception, la machine est visiblement en train de se remettre en marche. ok.

Par contre j'ai sans cesse des nausées depuis cette nuit, des brûlures d'estomac à ne savoir que faire et depuis hier je n'ai qu'une envie c'est dormir!!! de plus j'ai comme un poids au niveau des ovaires...est-ce possible qu'en si peu de temps je ressente des symptômes de grossesse ? (nous avons eu des rapports hier et avant hier avec mon amoureux mais bon...) ou est-ce que l'ovulation peut provoquer autant de symptômes réunis ? (j'ai déjà eu super mal aux ovaires en période d'ovulation mais ça n'a duré qu'une nuit et s'est arrêté le matin même)

hum...je m'interroge...enfin mes prochaines règles sont prévues dans 15 jours...on verra s'il y a du retard mais si certaines d'entre vous on ressenti la même chose pendant leur ovulation, je veux bien des témoignages...merci et à bientôt
A voir également:

54 réponses

Lila12 bienvenue à toi. Je me permets de te demander des infos au sujet de ta GEU. Tout comme toi, j'ai fais une GEU en février avec abbalation de la trompe gauche et depuis, toujours pas de grossesse. J'ai fait des grossesses nerveuses, des mois d'aménorhés mais rien de concluant. Ce mois ci j'ai déjà perdu espoir aucune douleur pourtant rapport le jour de l'ovulation, 2 jours avant et un jour après. Tes douleurs je l'espère pour toi ne sont pas les meme que moi parce que j'ai sans cesse mal au ventre à l'approche des règles mais plus une impression de douleurs de grossesse mais en vainc. Les seins sont de couleurs plus foncé et très douloureux. pour ma GEU, je ne supportait pas mon soutien et le soir je dormais sur le dos les seins à l'air liblre tellement j'avais mal alors que pour BB1 je n'ai pas eu mal au sein.
Mon bébé devait naître le 26 aout et il me manque terriblement (j'ai pris 5 kilos depuis : des kilos de mal être). Comment as-tu vécu ta période post GEU ?
Courage, dis toi comme moi, si ce n'est pas pour septembre, ce sera pour octobre. Ainsi va la vie
0
Bonjour Joce,
forcément, une GUE n'est pas une partie de plaisir, mais j'ai eu la "chance" qu'elle soit détectée très tôt, donc interruption chimique et pas d'ablation de la trompe. Cela dit, je garde un attroce souvenir des 3 longues semaines d'attente dans l'intertitude. A peine enceinte, doute, très peu d'espoir, c'est dur... et puis après, 2 longs mois pour que les règles reviennent, c'était archi-long, d'autant qu'avec mon mari, nous révions d'un autre enfant tout de suite. On a essayé à fond pendant 3-4 mois et puis on a relâché la pression pour faire notre deuil et nous revoilà d'attaque, de nouveau au taquet dans l'espoir d'un ++++.
Chaque histoire est différente. Perso, je n'ai jamais fait de grossesse psychosomatique et j'ai beau être à l'affut de mon corps et vraiment impatiente tous les mois, j'essaie malgré tout de relativiser du mieux que je peux, pas facile!
Voilà pour mon expérience, bon courage à toi, si cela peut ta rassurer, ma soeur a eu une GUE avec ablation de trompe (et possible déformation de l'autre trompe, ils ne savaient pas trop), mais ils ont finalement eu un adorable BB après 1 an d'attente... tout est possible, même avec une seule trompe... encore une fois, bon courage!
0
joce > lila12
31 août 2009 à 16:41
Effectivement une GEU n'est pas facile à gérer et laisse des séquelles. Ta soeur a t'elle fait des fausses couches ou des récidives de GEU avant d'avoir son bébé ? C'est également une partie qui me fait peur les 40% de risque d'en refaire une d'autant plus qu'avant la GEU j'ai eu une fausse couche précoce et j'ai également attendu 18 mois avant de concevoir BB1. Ca fait 6 mois qu'on essaye à fond. mon ami est déçu chaque fois que les vilaines débarquent. En attendant je vais essayer de penser à autre chose. Es-tu sous méthatroxate ou autre ? Je croise les doigts pour toi
0
lila12 > joce
31 août 2009 à 20:08
Bonjour Joce,
tu ne confondrais pas avec le Méthanotrexate? (c'est la substance qu'on m'a injectée pour stopper ma GEU, heureusement, mon corps l'a sûrement expulsé aujourd'hui).
Pour ma soeur, elle n'a pas eu de rédicive mais il a fallu presque 18 mois pour qu'elle retombe enceinte, ce qui n'a pas été très facile non plus... il faut faire son possible pour accepter les déceptions mensuelles, même si c'est vraiment mortel, pas le choix de toute façon ;-(((
Bon courage, quand attends-tu tes prochaines absences de règles? En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci...
0
joce > lila12
31 août 2009 à 20:54
Effectivement Lila12, j'ai confondu. Mes règles sont attendus pour le 3/09 mais je suis quasiment sûre qu'elles viendront (rien ne me laisse penser le contraire). Sincèrement, j'espère ne pas attendre autant. Je vais faire la courbe de température pour cette fois ci et j'irai voir ma gygy ensuite en espérant avoir de bonnes nouvelles.
Tu me diras si tes vilaines sont venues
0
Bonjour à toutes,
Je viens aux nouvelles. Lili12, tes vilaines sont elles arrivées ? Moi, je m'y attendais donc je ne suis pas surprise. Je les ai eu ce matin ce qui me confirme mon cycle. Il est de 30 jours. Arrivés le 2 car il y avait 31 jours dans ce mois. Au moins une chose de positive, je commence à avoir un cycle régulier depuis l'opération.
J'ai également commencé ma courbe de température ce matin. Caroline, ou en es tu ?
0
Salut Joce,
tant mieux si ça se régule. Une nouvelle grossesse sera peut-être plus propice après l'affreuse date du 26 août... personnellement, au début, nous cherchions coûte que coûte à remplacer le bébé parti, puis ça nous a rendu malades et on a fait une pause de 2 mois et nous voilà repartis pour de nouveaux essais l'esprit un peu plus serein, pour un autre enfant.
Enfin, serein, serein, c'est pas gagné tout de même. Mes règles sont attendues dimanche. J'au eu des symptômes de douleurs de règles pendant 4 jours d'affilée au moment de la nidation et depuis plus rien. Va savoir si je me fais des films ou si c'était une gastro discrète... tout ça pour arrêter le compte à C9 et ne pas débouler dans C10, j'en serais bien capable ;-))
Et les autres filles, ou en êtes-vous?
A+
Lili12
0
ouba76 > lila12
2 sept. 2009 à 16:15
kikou a toutes

Moi j'ai commencé ma 2eme courbe de température. J'ai rdv chez le gynéco en novembre donc je fais cela en attendant et on verra ce qu'il me dira sachant qu'en novembre cela fera plus d'un an d'essai..

Voila , bon courage a toutes et on se tiens o courant

bizous
0
regolotte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 205
4 sept. 2009 à 01:39
bonjour a toute je suis nouvelle sur ce furum jai lu tout vous discution c'est interessant et amusant ,car je me retrouve dans le meme cas que vous... et jaimrai aussi avoir un bebe , je suis en essai depuis 4 mois , jamais prise de pelule .. et

il me reste 3 jours pour larriver de rrrrrrrrr, jai aussi drole de sensation plus douleure mais douce mm au niveau de mes deux ovaires, mal au dos ,jespre a toute qui espere un ++++++++++++++++++ bonne courage ne perder jamais l espoire bizzzzz









regolotte
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 05:28
Bonsoir à toutes, j'ai lue et relue toutes les conversations et je suis un peu dans la même situation. J'ai accouchée le 5 mai 08 d'une belle princesse, perdue un bb en février 09 à 5sa et en essai bb4 depuis. À tout les mois, je psychote aussi mais là, la même chose que vous toutes, tiraillement dans le bas ventre à droite, douleurs au dos très intense (en sachant que j'ai eue deux accidents de voiture un mois après l'accouchement, entorse cervico-dorso-lombaire et hernie discale toujours pas guérit mais c'est vraiment +++++ depuis deux/trois jours) et impression de seins très lourds. Je suis sensée avoir mes règles le 7 sept..... mais c'est difficile pour moi de tomber enceinte car après bb1, j'ai accouchée à 24 sem et bb2 est décédée... alors, je me suis fait ligaturée et réanastomose tubaire pour bb3. Ma gynéco me dit que c'est possible que ça soit beaucoup plus difficile de tomber enceinte à cause des cicatrices des 2 chirurgies mais que ce n'est pas impossible.... bref, avec mes sautes d'humeurs, ma fatigue et tout le reste, j'espère que c'est pour de bon ce mois-çi... ;)

Bonne chance à toutes et désolée pour le roman....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à toutes

Pour répondre à ta question Lilli je ne suis pas à plaindre ca fait 2 mois que j'essaie d'avoir un bb donc pas vraiment d'inquiétude mais ma fille ayant déjà 10ans je me dit que 10 ans de pillule on du chambouler tout ce petit système interne ! j'ai calculé le top de mon ovulation ce mois ci est le 17/9 je peux vous dire les filles que mon loulou va être sur les rotules à la fin de la semaine lol ! C'est bête mais je vais prendre 35ans et je n'ai pas envie que ca mette 1 an à prendre rien que pour mon age !

Pour en revenir aux symptomes je l'ai déjà dit à l'une d'entre vous (il ya un ptit moment) mais quand je lisais (avant d'avoir mes règles) les message de toutes les filles décrivant leurs symptomes, les miens amplifiés bizarre non ???!!! et lorsque j'étais occupée et concentrée sur un truc comme par magie ils disparraissaient ! je crois qu'il ya une énorme pas d'autoconviction et c'est normal ! mais du coup on confond tout, actuellement j'ai mes règles et j'ai les mêmes maux qu'il y a 1 semaine, alors le mieux c'est d'être patiente et de faire un test ! Lilli plus que 3 jours ca devient bon !!

Ah oui j'allais oublié j'ai même eu comme symptomes un peu de collostrum qui est sorti de mon sein ! dingue non ! j'ai eu une vague explication ; il ya certain médoc qui serait à l'origine de ce phénomène bizarre !

courage à toutes
Karine
0
Salut les filles, nouvelles et anciennes,
j'ai malheureusement fait le test ce matin et grosse déception : négatif (test fait avec 2 jours d'avance mais 97% de chances de réussite)... donc je confirmer que douleurs de règles prononcées au moment de la nidation (pendant 4 jours pour moi) + bidules de Montgomery + pertes blanches crémeuses + seins un peu gonflés (snif!) ne sont pas forcément des signes de grossesse. Ca sera une piste pour toutes celles qui sont en recherche.
Je quitte l'arène et me prépare à entrer en C10 dimanche. J'ai décidé cette fois de rationnaliser un peu les choses. D'une part je vais prendre RDV avec mon gygy pour dans 2-3 mois pour faire le point. D'autre part, j'ai écrit tous les symptômes qui chez moi étaient trompeurs, car de mois en mois, je psychotte sur les mêmes choses en oubliant d'une fois sur l'autre (est-ce que c'était vraiment ça à ce moment-là, peut-être est-ce différent cette fois-ci... vous devez connaître par coeur non?), et puis j'ai fait des petites emplettes sur simplytests.com. Test d'ovulation pour mieux connaître mon cycle et tests de grossesse précoces pour moins souffrir à l'approche des règles...
Voilà pour tout, Karine et Joce me voilà ;-(((
Pour les autres, j'espère un beau ++++++++++++, tenez-nous au courant!
Lili
0
Lilli,

Ne te démoralise pas à ce point ! je pense sincèrement que tu as fait ton test trop tot même s'il se révélait négatif dans 3 jours, tu t'es foutu ton week end en l'air alors que tu aurais pu prendre justement un peu de recul d'une manière plus naturelle : je m'explique, en attendant mes règles mes symptomes disparraissaient et plus le jour J arrivait et plus je savais que les test serait négatif ! ma déception a était moins grande j'ai eu le temps d my faire.

Garde courage et laisse faire la nature elle est parfois très bien faite !!! analyse ta situation et peut être qu'objectivement tu sauras "pourquoi" ce n'étais pas le bon mois, en l'occurence pour mois c'est la rentrée de ma fille en 6ème, je viens d'acheter une maison ... bref en faisant le bilan jme dit que c'est peutêtre pas plus mal ainsi je peux me concentrer sur ma fille qui a besoin de toute mon attention en ce moment et qui aurait été surement ravi mais aussi super perturber à l'annonce d'un nouvel arrivant :)

allé courage
karine
0
joce > karine
4 sept. 2009 à 09:48
Bonjour les filles,
Karine, je trouve que tu as une très belle philosophie et ca me remonte le moral quand je te lis. C'est vrai qu'avec l'age on se mets encore plus la pression. Moi j'ai 37 ans et je n'ai pas envie d'avoir mon bébé trop tard (je trouve déjà que c'est un peu tard) en plus quand je lis les textes sur les grossesses après 36 ans ca ne me rassure pas. Lili, ne te décourage pas, ca prendra le temps qu'il faut mais ca viendra. C'est vrai que faire le test de grossesse et voir le résultat négatif est très douloureux, on a l'impression de l'avoir mal fait ou de l'avoir fait trop tot.... T'inquiète pas ton test sera positif un jour et ce sera quand tu t'y attendra le moins.
En ce qui me concerne, je n'ai même pas pu dire à mon chéri que j'ai mes vilaines pour ne pas voir sa déception. Je le lui dirai après déjeuné ce midi juste avant de repartir pour le travail comme ca je ne verrai pas sa déception mais je la sentirai bien.
Pour ce mois de septembre, je vous encourage à garder espoir et surtout à rester zen.
J'ai commencé ma courbe d'ovulation et pour l'instant je n'ai pas en tête une grossesse pour ce mois. Je ne sais pas pourquoi mais je me base plus sur le mois de novemvre décembre. Va savoir pourquoi dans ma tête j'ai zappé les mois de septembre et octobre. Peux-être pour ne pas y penser, je ne pourrai pas le dire.
Pour celle qui sont à 4 mois d'essai, patience, j'en suis à 6 et j'ai l'impression d'avoir retrouvé un cycle normal : cela fait 2 mois que les vilaines sont venus à la fin d'un cycle de 30 jours.
Courage à toutes et savourez ce week-end histoire de penser à autre chose. lili, ne gache pas ton week-end. Profites en pour sortir ou voir des amis si le temps n'est pas de la partie.
Pour celle qui ont des enfants scolarisés, je souhaite une bonne rentrée à ces petits bouts.
0
Utilisateur anonyme > joce
4 sept. 2009 à 15:23
bonjour joce, j'ai 34 ans et bientôt 35, ma gynéco me dit que plus on vieillit, plus c'est difficile de concevoir et plus long, alors il faut être patiente même si c'est difficile, j'en sais quelque chose....
0
je vois que je suis la petite jeunette de la bande ;-)) 32 ans bientôt.
Pour le test précoce, c'est justement ma façon à moi de moins stresser. Je préfère savoir 3 jours plus tôt à quoi m'en tenir, quitte, on ne sait jamais (l'espoir fait vivre!!!!) à avoir une bonne surprise par la suite. Je passerai donc un meilleur we en sachant à quoi m'en tenir ;-)). (personnellement, l'attente me tue et comme mes règles tombent toujours un dimanche, souvent le dimanche soir, ça me flingue 1 we sur 4)
Un très bon week end à vous toutes, et beaucoup de câlins fructueux ;-))
Lili
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:48
c'est une bonne idée lila lol dans mon cas, il ne faut pas que je dise à mon mari que c'est le bon moment du mois car il stress trop et du coup, pas de bébé. Alors, je fais mes calculs, j'écoute mon corps et j'agis en conséquence, un peu dans son dos mdr même si on veux tous les deux un nouveau bébé ;) Maintenant, je suis supposée avoir mes règles le 7 sept mais comme je le disais plus haut, j'ai de drôles de symptômes, alors je voulais faire un test pipi ce matin mais je ne l'ai pas trouvée. Et maintenant que je l'ai trouvée, je dois attendre à demain matin pour la première urine lol ce que c'est long d'attendre....
0
karine > Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 16:11
sincèrement je serais toi je ne ferai le test quand milieu de semaine pro ! trop tot ca peu être faillible et te redonner de lespoir ; c'est ce que j'ai fait je l'ai fait 1 journée avant d'avoir du retard il été négatif du coup j'ai espérait (comme lila) et quand mes règles sont arrivées (même si je my attendais) ca ma fait double déception !!!car au fond de moi jespérer toujours, alors prend ton courage à 2 mains et attends le 9 sept au moins ta réponse sera ferme et définitive et jespère pour toi positive .

Bon week à toutes
karine
0
Utilisateur anonyme > karine
4 sept. 2009 à 16:15
je vais plutôt attendre le 10 sept car je dois voir ma gygy pour une prescription pour facilité mon ovulation, alors on va voir à se moment ;) merci de ta réponse
0
didie14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 02:24
bonsoir ou bonjour à toutes,
bon voila mon histoire (j'espère ne pas vous souler), en mars 2005 je suis tombée enceinte malgré la pillule prise tous les jours à la même heure (et oui ca arrive), grosse surprise mais bon au départ (avec mon homme et je suis toujours avec aujourd'hui) on s'est dit s'est un peu tôt mais bon c'est la vie. Donc prise de sang qui confirme le grossesse, et rendez vous chez le gynéco : et là je gynéco me dis " je ne vois rien" donc prise de sang tout les 2 jours pour voir l'évolution de la grossesse, et ce pendant 15 jours donc à force de faire des examens je le voulais ce bébé mais non GEU (au niveau de la trompe droite ) donc opération sans ablation de la trompe.
En septembre 2008, je suis retombée de nouveau enceinte ( cette fois le bébé était voulu) donc ayant fait une GEU j'ai eu le droit a prise de sang tous les 2 jours ( le taux de bhcg évolué bien) mais au rendez vous chez le gynéco au moment de l'écho il ne voyait rien a part une masse au niveau de la trompe droite, il m'a fait hospitalisée d'urgence (ouais super un samedi matin, sans avoir le droit de boire ni manger mais bon pas le moral) car il pensait soit à un oeuf clair du à l'évolution de la grossesse ou à une GEU. Le lundi suivant prise de sang (bhcg en baisse) mais rien a l'écho de visible donc opération d'urgence (malgré aucun symptome d'une geu) mais bon c'etait bien une GEU encore dans la trompe droite mais là il y eu ablation de la trompe.
Maintenant je suis en essais bébé depuis le mois d'aout (car après ma GEU mon gynéco m'a dit d'attendre 3 mois et après je n'avais pas mes rrr donc j'ai eu duphaston pendant 6 mois).
Au mois d'aout, j'ai eu des grosses douleurs au niveau des tetons, nausées etc... mais bon je ne suis pas en retard pour le moment au niveau de rrr car elles doivent arrivées le 10 mais bon j'ai peur car ca me fait penser aux symptomes de grossesses (mais toujours peur d'une GEU car il ne me reste qu'une trompe) ou bien ce sont justes les symptomes de l'ovulation.
0
Bonjour Didie et toute les autres,

Didie, ton histoire me fait un peu penser à la mienne. En juillet 2007, je suis tombée enceinte très rapidement, (je ne prenait pas la pilule) mais c'était un oeuf clair. Il n'y a pas eu de problème parce que ca a été très rapide et indolore (il est partit tout seul) en plus je ne cherchait pas spécialement à être enceinte. Depuis j'ai pris la pilule et en décembre 2008, j'apprends que je suis enceinte sous pilule. Ce n'était pas une grossesse désirée mais j'étais ravie en fin de compte. J'ai fait tous les analyses et tout était ok. Un matin au bout de 2.5, une légère perte de sang rosée, j'appelle la gygy qui me dit de faire une écho d'urgence avec la prescription de la première écho que je devait faire le semaine d'après. Et la, surprise, l'échographe me dit qu'il ne voit rien que c'était surement un oeuf clair. Ma gygy très prudente me demande de faire une prise de sang en urgence (bete que je suis je ne vais pas le faire à l'hopital). elle a eu le résultat le soir avec un taux super élevé. elle me rappelle affolée en me disant d'aller aux urgence à l'hopital et de partir avec le nécessaire pour une intervention. Grosse panique pour moi. Finalement on m'injecte de la Méthanotrexate avec retour à l'hosto tout les 2 jours pour finir par être opéré en urgence avec ablation de la trompe 3 semaine plus tard. La différence avec toi c'est que mon médecin m'a dit et conseillé de m'y remettre de suite (bien que ce n'est que maintenant que je retrouve un cycle vraiment régulier et en plus elle m'a donné une ordonnance pour faire une écho de localisation dès que j'ai un résultat positif. Le seul hic c'est que ca fait 6 mois que j'ai cette ordonnance et toujours rien. Donc, ne t'inquiète pas pour ton autre trompe, il faut simplement que tu ailles aux urgence d'une maternité, tu expliques ton cas et ils te feront l'écho de localisation sans souci. J'espère sincèrement pour toi que tu auras un beau +++++++ avec une exellente localisation.
Pour les autres filles, comme le dit Karine, le mois prochain on fera la faite au ++++++. Si nous n'avons pas toutes eu un ++++, j'espère qu'au moins l'une de nous aura cette chance cela remontera le moral des autres parce que pour ce mois ci, morale à zéro. Pour ma part, je ne saurai l'explique, mais je ne pense pas à un +++ pour les 2 mois à venir.
Je vous embrasse toutes
0
Didie14 > joce
8 sept. 2009 à 17:36
Salut les filles,
Joce je te remercie ton témoignage (maintenant je me sans en peu moins seule) et tes encouragements. J'espère que tu auras un ++ et une bonne localisation bientôt.
Pour moi c'est raté pour ce mois ci, les vilaines sont arrivées hier matin. Mais bon je garde espoir car je sais que ce ptit bébé arrivera un jour.
J'espère qu'il y aura des ++ ainsi que les mois suivants.

++, à bientot
0
Bonjour à toutes,
allez, je ne vais pas vous tenir en haleine plus longtemps, mes rrrrr sont bien arrivées hier, comme prévu, donc c'est reparti pour un cycle. Heureusement qu'il y a les câlins dans quelques jours, sinon, ça ne vaudrait pas le coup ;-))
Bienvenue à petitefleur et à didie. Petitefleur, j'espère que ton repos te permettra de tomber enceinte. Perso, j'ai l'impression que tu ne tomberas pas forcément tout de suite enceinte pendant ton arrêt de travail (même si je te le souhaite), mais que tu peux peut-être l'utiliser pour bien te reposer, faire des siestes, et du coup repartir du bon pied. Je te souhaite que ça arrive très vite!
Didie, pas facile les GEU, je connais. Ne perds pas patience, ma soeur a eu un enfant au bout de 7-8 mois avec une seule trompe. C'est parfois plus long mais tu as quand même de grandes chances d'y arrriver un jour où l'autre. Bon courage, on se tient au courant!
Lili
0
Salut les filles, salut lilli

Et bien ya au moins un truc positif ; on repart toutes dans la même "galère" et vous verrez les filles le moins prochain on sera toutes enceintes !!! je sens que nos chéris vont être fatigués !!! lol !!! Allez courage on va y arriver, ya pas de raisons que ca ne fonctionne pas, il faut positiver !

On se tient au courant
Bises
karine
0
C'est clair,
c'est la première fois que je participe à un forum et ça me donne la peche. Je me sens moins seule, comme par magie. Ca fait du bien de partager les mêmes choses, qui d'autre pourrait comprendre ? (à part nos hommes bien sûr)
Bonne semaine à tout le monde,
Lili
0
kikou les filles

C'est vrai c'est réconfortant de savoir qu'on est pas seules! Tu as raison le mois prochain on sera toute enceinte! il faut positiver!!

Bonne semaine a vous toutes

bisous
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:31
Pour ma part, j'étais sensé avoir mes vilaines aujourd'hui mais toujours rien..... on espère ..... c'est bon signe, j'ai rv le 10 avec ma gynéco et si les vilaines ne se sont toujours pas pointé, on va faire un test de grossesse ;)
0
Bonsoir lynxattentive,

J'espère que tu aura un super +++++++++++++++++++++. Ca nous remontera le moral à nous autre. Surtout tiens nous au courant. Je croise les droigts poru toi. As tu des symptomes ?
0
Utilisateur anonyme > joce
7 sept. 2009 à 21:45
peux pas dire, les seins me font mal sur les côtés, fatigues extrêmes mais c'est peut-être dû à la fin de semaine de camping, j'ai des chocs électriques qui parte de l'ovaire droit jusque dans les lèvres (???) manque d'appétit, et changer la couche de ma puce de 16 mois me lève le coeur..... alors, on verra, je ne sais pas trop quoi en penser, au pire, je vais être fixée le 10 sept ;)
0
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
14 sept. 2009 à 12:43
coucou les filles,

comment allez vous ? alors koi de 9 ? pour ma part j'attends mes vilaines qui doivent arrivées en fin de semaine.
J'ai une question, savez vous si la température augmente forcément lorsque l'on ai enceinte ?

merci a toutes

bizous
0
sorry ouba, un moment de distraction ;-)
0
Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Pour la plupart d'entre nous tout est joué. J'ai eu mon ovulation le 18 septembre (je ne peux pas en douter car je souffre le martyr pour mon ovulation voilà maintenant 3 périodes). Moi qui n'espérait pas trop pour ces mois à venir, je suis de nouveau dans la spirale. Il faut dire que mon chéri est tellement acharné dessus que ca n'arrange rien. Je crois que maintenant j'ai plus peur de le décevoir qu'autre chose.
Espérant que d'ici nos prochaines dates, une pluie de +++++ tombera sur le toit de chacune d'entre nous. J'ai rendez-vous le 12/10 avec le gygy et j'espère avoir de bonnes nouvelles sinon je supplierai pour avoir un stimulant d'ovulation.
Donnez-nous de vos nouvelles
0