Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?

Résolu/Fermé
AnnaB - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:05
 p.horde - 9 oct. 2018 à 20:10
Bonjour,

j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis allée voir mon médecin qui ma dit que j'étais sûrement en pleine période d'ovulation (en effet je suis à j14 depuis mon premier jour de règles) et comme c'est mon premier cycle sans contraception, la machine est visiblement en train de se remettre en marche. ok.

Par contre j'ai sans cesse des nausées depuis cette nuit, des brûlures d'estomac à ne savoir que faire et depuis hier je n'ai qu'une envie c'est dormir!!! de plus j'ai comme un poids au niveau des ovaires...est-ce possible qu'en si peu de temps je ressente des symptômes de grossesse ? (nous avons eu des rapports hier et avant hier avec mon amoureux mais bon...) ou est-ce que l'ovulation peut provoquer autant de symptômes réunis ? (j'ai déjà eu super mal aux ovaires en période d'ovulation mais ça n'a duré qu'une nuit et s'est arrêté le matin même)

hum...je m'interroge...enfin mes prochaines règles sont prévues dans 15 jours...on verra s'il y a du retard mais si certaines d'entre vous on ressenti la même chose pendant leur ovulation, je veux bien des témoignages...merci et à bientôt
A voir également:

54 réponses

Salut les filles,
le mot glaire me fait psychotter, car je suis à 3 jours de mes règles supposées et viens de découvrir des pertes blanches crémeuses (déso pour les détails) en allant aux toilettes. J'essaie de trouver des infos pour savoir si c'est un signe de grossesse. des infos?
Par ailleurs, y en a-t-il qui comme moi attendent leurs règles avec impatience pour dans quelques jours, histoire de me sentir moins seule ;-)
A+
Lili12
1
Salut les filles et salut lilli

et bien je ne peux te soutenir car malheusement j'ai eu les miennes ce matin !! les boules ! bref c'est la vie. Sans vouloir être désagréable, rappel toi quand nous étions plus jeune avant que nous soyons réglées, les 1er signes des règles étaitent ces fameux "glaires" !!! mais comme je te l'ai dit je viens d'avoir mes règles et j'ai pas peu de glaires avant, beaucoup d'autres symptomes du genre mal aux seins, au ventre et des nausées et cela dés mon ovulation et ca ne s'est pas arrété jusqu'à l'arrivée de mes vilaines ! jy est cru ... mais non

courage à toutes
karine
0
Salut Karine, salut les filles,
très mauvaise nouvelle, en effet, je compatis... en espérant que la prochaine sois la bonne et que le +++++++++ pointe enfin le bout de son nez. Vu comme c'est parti, je suis bien partie pour suivre la même voie que toi. A part un mal de ventre persistant depuis 8 jours, mais qui devient normal à quelques jours des règles, et mes pertes blanches qui semblent assez communes, rien sous le soleil. Les seins légèrements gonflés, je ne saurai dire, tendus sûrement pas en tout cas, et pas sensibles non plus. Alors je psychotte un peu pour entretenir la mayonnaise mais la date fatidique approchant, j'ai des doutes de plus en plus tenaces. Du coup, j'ai décidé de faire un test précoce demain à J-2 pour savoir, je vous tiendrai au courant. (croisons les doigts!!)
Sinon, à quel cycle es-tu? Cela fait longtemps que tu essaies?
A+
Lili
1
Salut Anna,
je ne sais pas trop mais je sais qu'il y a quelques mois, j'ai pris ma température de J20 à J28 et que comme la température était supérieure à 37° et qu'elle ne baissait pas (elle est censée redescendre à quelques jours des règles), je m'étais dit que c'était peut-être un signe de grossesse. Cela ne m'a pas empêché d'avoir mes règles, la température est redescendue le lendemain. Pas d'autre expérience à partager, si ce n'est prudence!
A part cela, toujours dans mes reds, donc rien de nouveau de mon côté.
Bonjour à tout le monde, en espérant que de beaux ++++ se préparent.
Lili
1
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
14 sept. 2009 à 12:59
Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas "anna" mais "ouba" lol.

Courage a toi aussi

biz
0
Merci Nina pour ton témoignage, ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à se poser des questions peut-être un peu bêtes mais bon...c'est toujours un peu intriguant de sentir des changements dans son corps!
Pour ma part, j'ai moins mal aux ovaires mais toujours super mal à l'estomac + fatigue et nausée...si ça se trouve ça n'a rien à voir avec l'ovulation ou une grossesse mais bon...je te tiens au courant si j'apprends quelque chose! à bientôt.
0
Coucou,
Je viens de lire ton commentaire et tout comme toi j' ai des nausées, qui c'est fini 1 nuit par vomissement, des remontées acide à l' estomac et aussi le téton qui gratte, mais selement le droit, c'est infernal!! J' ai aussi remarqué que mes tétons étaient plus gros qu' à l' habitude et les mamalons étaient plus clairs qu' avant ( ?? ) Je voulais savoir comment tout cela c'est terminé pour toi .... J' espere avec un beau + .... En sachant que j' ai un cycle de 38 jours à l' habitude et que tout c'est symptome sont arrivés 1 semaine à peu près avant l' arrivée présumé de mes regles.... Merci de m' éclairer .... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Caroline,
ce we j'ai fêté mes 6ans de couple et mes 2 mois d'aménorrhée... je dois dire que je me fais des coups de stress, autant ne pas tomber enceinte tout de suite j'y avais pensé mais ne pas avoir de règle pendant si longtemps, c'est destabilisant. Et puis alors plus aucune douleur, ni sensation bizarre, ni même de sécrétion, c'est la sécheresse... je crois que je vais faire péter le champagne quand elles vont débarquer!
Je ne connais pas de livre qui traiterait du cycle menstruel, c'est surement pour ça que je me retrouve sur le net, à trier dans toutes ces infos. On trouve beaucoup de forum, et même si certains témoignages sont flippants, c'est rassurant de voir qu'on est beaucoup à se poser les mêmes questions! Voilà un lien que j'ai trouvé intéressant mbres.lycos.fr/doctissimofaq/index.htm.
Ton dernier post est tellement vrai, on met de coté le désir d'enfant pendant longtemps et quand on décide de se lancer on aimerait que ça file tout droit! et c'est sur que depuis 2 mois tant de nouvelles choses se bousculent dans ma tête et rien que ça c'est choeutte à vivre, surtout avec son amoureux! alors je me zénifie au maximum, tout va bien aller, et je profite des derniers moments avant le grand chamboulement!
0
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
10 août 2009 à 12:38
Bonjour a toutes,

Je viens de lire tous vos témoignages et je trouve ça tres interressant. Je suis une adepte de ce site, j'y trouve beaucoups de réponses et de réconfort aussi. En ce qui le concerne, cela fait 10 mois que je suis en essai bébé 1 et toujours rien. Je suis allée chez ma doctoresse le mois dernier et je dois donc faire ma courbe de température pendant 2 a 3 mois, en effet c contraignant d'autant plus que je suis aide soignante et que je fais les quarts!! donc réveil tous les matins a 6h! mes vilaines doivent arrivées dimanche et ce mois ci meme avec ma temperature je ne vois pas mon ovulation ( j'ai un cycle de 32j donc en théorie c'est a J18) mais bon pas de pic comme il doit y en avoir...rdv chez le gynéco en novembre seulement pour pouvoir commencer des test... affaire a suivre, g'espere bientot un beau ++++, je suis si impatiente... et vous combien de temps cela fais que vous essayer ?

courage a toutes

Bizous
0
PS: Je dois rajouter aussi Hannah !
0
comme c'est bon!! je suis si heureuse pour toi Caroline-Esther! L'aventure commence... D'ailleurs je sais pas si tu as déjà vu l'odyssée de la vie, c'est un reportage sur la grossesse, ça a veilli mais c'est chouette. Alors il ne nous reste plus qu'à te souhaiter de bonnes poussées d'hormones et beaucoup de bonheur, veinarde!
Quant à moi, toujours en attente des vilaines, je suis à 65 jours d'aménorrhée, hier j'ai eu des douleurs dans le bas ventre toute la journée, aujourd'hui RAS... je débute duphaston lundi prochain.
à bientôt!
Manon
0
Caroline-Esther Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
18 août 2009 à 12:50
Bonjour Manon-Sarah !
MERCI ! Ta réaction me touche bcp.
Tu sais, c'est marrant mais lorsque j'ai eu les résultats du test, j'ai voulu voir L'Odyssée de la vie. J'ai loué la vidéo et je l'ai regardée en attendant le futur papa ! Effectivement, ça a un peu vieilli et les commentaires sont un peu à l'eau de rose mais j'ai bien aimé l'histoire de ce couple (sa sérénité) et les images de synthèse.
Veux-tu que l'on corresponde hors le forum ? Dans ce cas, il faudrait que tu t'inscrives car je ne peux pas t'envoyer de messages privés.
Amicalement,
Caroline
0
Félicitation Caroline ! tu en a de la chance, désolé pour le language sms ! j'espère que nous aurons toutes autant de chance que toi ! car ojourdui mes symptomes on plus ou moins disparu, toujours des coups d'électricité dans le ventre mais beaucoup moins fort ! j'ai un peu mal au coeur et très peu d'apetit ! je croise les doigts plus que 10 jours à attendre

Mais tu nous redonnes espoir !
0
Bonjour à toutes,
Je me permets de vous raconter mon histoire. Besoin de me confier. J'ai fait une GEU avec abblation de la trompe gauche en février dernier et depuis je suis en essai BB2 (BB1 à 8 ans). A ce jour toujours rien et ce n'est pas faute de calins!!! J'ai connu des périodes d'espoir, des périodes d'absence de règles et j'en passe. J'ai eu les vilaines le 3 juillet et depuis dimanche j'ai mal au dos. De plus, depuis hier, j'ai les jambes lourdes, mal à l'aine gauche, une douleur pliante dans le bas ventre et toujours mal au dos et je suis sans cesse fatiguée. Je me sens engourdie des membres inférieurs Je devrais etre à J+2 de mon ovulation et je me surprends à penser à une éventuelle grossesse (c'est idiot je sais). J'ai déjà eu une grossesse nerveuse depuis et j'ai peur que ce ne soit une nouvelle.
En cas de grossesse (je croise les doigts pour) j'ai encore un autre souci qui me fait flipper, j'ai 40% de malchance de refaire une GEU.
Je souhaiterais avoir vos avis ou témoignage.
Merci beaucoup d'avance
0
Bonjour Caroline

Je vais essayer d'écrire correctement ! je pensais à toi hier soir et je racontais ton parcour à mon cher et tendre qui n'est pas convaincu du tout de mes symptomes si précoce ! je pensais que ta soirée a dut être différente des autres, pleines de bonheur et de légéreté !!! Je ne vais pas me plaindre car ca ne fait qu'un mois que j'essaie de faire un bébé ! mais comme toutes les femmes, je crois, dès qu'on a cette idée dans la tête elle ne nous quitte plus ! Alors j'espère que mes symptomes ne sont pas le fruit de mon imagination ! tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse qui sera merveilleuse j'en suis certaine.

bel journée

karine
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 138
19 août 2009 à 11:40
Joce tes cycles sont de combien de jours? Es-tu sure d'être à j+2 d'ovulation, tu utilises une méthode pour repérer si précisement ton ovulation? Peut-etre que tes sensations sont celles de l'ovulation?
En plus il me semble que l'ovule fécondé met 3jours à descendre vers l'utérus et que la nidation se fait dans les 8jours. Ca me semble vraiment tôt pour avoir dejà des signes. Mais peut être que la rencontre zozo et ovule ce fera ce soir?? on croise les doigts!
Ouba tu peux faire un test urinaire dès 4jours avant les règles! sans oublier de le confirmer ac une prise de sange si il est positif! on re-croise les doigts!
0
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
19 août 2009 à 11:48
Merci mais d'après ce que je vous ais expliqué pour ma température ce n'est rien? je me laisse jusqu'à vendredi pour faire un test urinaire, trop peur d'être déçue !
0
Merci de m'ouvrir les yeux Sarah-Manon. Je suis allée sur un autre site pour connaitre la date d'ovulation et selon les données, je suis en pleine ovulation aujourd'hui. C'est surement une ovulation difficile. J'ai des cycles de 30 jours. C'est la première fois depuis ma mauvaise aventure que j'ai de telles douleurs à l'ovulation. Ce que j'espère maintenant c'est qu'il y ai eu fécondation selon le truc des 3 jours avant ovul et 1 jours après. J'espère que c'était une rencontre zozo ovule. Pour l'instant j'essaye de ne pas y penser mais pas évident.
0
Caroline-Esther Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3 > Joce
19 août 2009 à 14:43
Joce, tes dernières règles datent du 3 août et non du 3 juillet, c'est ça ? La durée de tes cycles est la même que la mienne. Donc, il faut compter une ovulation (théorique) au jour des dernières règles + 16 jours. DOnc, effectivement, tu es en plein dedans. Conclusion : SAUTE SUR TON CHERI AU PLUS VITE !!!!!! La règle est de faire des câlins quelques jours autour de la date de l'ovu, sachant la durée de vie des zozos est de 3 jours env., si mes infos sont bonnes.

Ouba, attends quelques jours si tu le veux. Mais comme dit Sarah-Manon, tu peux le faire dès maintenant.

Karine, patience patience !

Pour moi, les résultats de l'analyse me seront donnés demain. Ils peuvent détecter une fausse couche à venir, c'est pour ça que j'appréhende un peu. Mais restons cOOOOooooL !

Amicalement,

Caroline
0
Joce > Caroline-Esther Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
19 août 2009 à 15:49
C'est bien le 3 août. J'ai eu une relation avant hier et hier avec mon chéri et j'espère que ce n'était pas vainc. Ce soir je lui saute dessus. J'espère que ca marchera cette fois ci. Si ce n'est pas le cas, je vais faire un break pour repartir sur de bonne base (break sans pillule bien sur). Je vais en profiter pour faire la courbe de température apparemment ca fonctionne bien.
J'espère que tes résultats seront bons. Il faut rester positive
0
Caroline-Esther Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3 > Joce
19 août 2009 à 15:56
C'est super ! La règle est de multiplier les câlins pendant cette période de temps, alors il ne faut pas se priver !
Et si ce n'est pas pour cette fois-ci, tu as raison, il faut faire la courbe de température. Mais pourquoi faire un break ? Tu peux faire les deux en même temps : apprendre ton corps et faire un bébé. Et puis, comme je le disais à Manon-Sarah, il faut profiter de ce temps pour mieux se connaître et se préparer à cette nouvelle ou autre aventure.
Bonne soirée ;-)
Caroline
0
cici44 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 8
26 août 2009 à 20:40
si c'est ton premier cycle sans contraception,il est possible que la douleur et ce que tu ressent vienne de là.je ressent parfois la meme chose au milieu de mon cycle mais selon tes informatoin,tu n'es pas a l'abri d'une grossesse, si tu as du retard fais un test, c'est un conseille.
0
Depuis 3 jours environ j'ai mal au bas ventre avec parfois des tiraillements qui me font plier de douleurs. Mes seins ne sont pas tendus ni gonflés et encore moins douloureux. ce matin avec mon doudou on a eu un rapport mais j'ai eu mal au bas ventre. Depuis hier j'ai une température matinale de 36.9. J'ai ovulé le 19 avec symptomes. J'ai peur de me faire un film mais je me demande si .... je n'ai pas souvenir d'avoir eu mal aux seins pour BB1 mais pour ma GEU, j'ai eu très mal au seins pendant environ 3 jours. Parfois impression d'être constipée ou ballonnée. Si ca se trouve je mélange tout. Il me reste 7 jours avant l'arrivée des vilaines. Qu'en pensez-vous ?
0
salut Joce

je suis comme toi dans l'attende de mes règles (pour demain) et après avoir lu et relu tous les témoignagnes je me rend compte que les signes de grossesse et les signes de règles sont quasiment identiques, en plus je crois qu'on se déclenche ces maux tant on veut un bébé, j'ai remarqué que lorsque je lis les témoignagnes j'ai vachement plus de symptomes !! bizarre non!!! et que lorsque je suis occuper et concentrer sur autres choses je n'ai aucun symptomes... Alors c'est vrai que ce matin j'ai mal au coeur, le bout des seins qui brule, et comme toi le ventre en vrac, et cela depuis mon ovulation alors je suis comme toi je ne sais plus quoi penser ... pour ma fille je me souviens avoir eu très mal au seins mais j'étais à 2 mois de grossesse, d'ailleurs tous les symptomes je ne les ai eus qu'à ce moment là, rien avant ... peut être que je n'y faisait pas attention... bref je pense qu'on pschykote beaucoup, on a au moins une certitude on peut avoir des enfants donc il ne nous reste qu'à être patiente. jte tiens au courant de l'arrivée ou non de mes règles

courage et patience
0
joce > karine
27 août 2009 à 11:03
Bonjour Karine,
Ce n'est pas facile à gérer une envie d'enfant. Cela fait 6 mois que je suis en essai et il y a 2 mois de cela, il m'est arrivé une drole d'expérience. J'étais persuadé d'être enceinte (seins gonflés et douloureux, nausées, vertiges et j'en passe). 3 jours avant la date supposé de mes règles j'ai fait un test de grossesse ---. jour de règle, rien 2 jours après toujours rien nouveau test de grossesse --- j'ai cru que c'était le test qui déconnait et j'ai fait un autre toujours --- une semaine plus tard toujours pas de vilaine. Nouveau test de grossesse ---. Je suis finalement partie aux urgences maternité pour faire une batterie de test négatif bien sur. Résultat, il s'agissait d'une grossesse nerveuse et les vilaines sont arrivées avec 3 semaines de retard. Les symptomes ont disparus le jours de l'arrivée
0
karine > joce
27 août 2009 à 11:45
effectivement nos envies nous joues des tours !!! ton experience est éloquente ! jme rappelle plus tu as combien de retard ? jespère que cette fois sera la bonne !
0
joce > karine
27 août 2009 à 13:29
Je n'ai pas de retard. Les vilaines sont attendus pour le 3 sept. Pour l'instant je compte les jours en croisant les doigts pour qu'elles ne viennent pas.
0
Bonjour à toutes,
Ca fait un petit moment que je suis le fil de la conversation et je me sens de plus en plus concernée alors je viens squatter !
Derniere pilule prise le 2 aout, je suis un peu paumée parce que je n'avais plus de regles ( cerazette) et je ne sais pas trop qd elles doivent arriver. Je suppose que J1 est le 3/08 ? Je prenais la pilule depuis mes 13ans, j'en ai 27, je suis un peu flippée que tout ne se remette pas bien en route.
Vers le 13-14 j'ai eu super mal aux seins, tres gonfles, tetons durs et super sensibles ( ovulation?). Le 24-25 j'ai eu des pertes marrons. Et depuis 2-3 jours j'ai des douleurs de regles, la nausee, un peu... Je ne sais pas si je dois y voir des signes de grossesse ou si c'est les hormones qui se remettent en route, ou si je psychote tout simplement. Je ne sais meme pas qd je suis censee avoir mes regles.
D'apres vous??

Bises !
0
Bonjour les filles

déception j'ai fait mon test samedi : négatif, du kou et comme par magie j'ai ne plus aucun symtpomes et d'ailleurs toujours pas mes règles !!!!

Sata vraiment il faut faire un test car tous les symptomes se ressemblent qu'ils existent pour une grossesse ou pour l'arrivée des règles, ils franchement similaires !

Alors mon souci maintenant est de savoir (vu ke je n'ai pas mes règles) quand j'ovule !!! pas évident , pouvez vous m'aider et me dire si je dois compter 14 jours parès la date qui était prévue de mes règles ? ou vais-je ovuler nimporte quand ???
merci de m'aider
karine
0
Bonjour à tous,
Je suis sincèrement désolée pour toi Karine. Faut garder espoir. Tu te retrouve au même point que moi. Je ne ressentais plus mon ovulation (sauf ce mois ci) depuis ma GEU. Avec un retard conséquent, il vaut mieux utiliser le test d'ovulation ou la courbe de température. Je suis en attente de mes règles pour dans 3 jours et je n'ai déjà plus aucun symptomes donc je m'attends à les voir débarquer. Je stress beaucoup pour cette grossesse. Je ne suis pas toute jeune pour une grossesse (37 ans) et j'entends et lis tellement de choses sur les grossesses "tardives" que ca me met encore plus la pression. De ce fait, j'ai décidé pour le mois de septembre de mettre cette envie entre guillemets pour me préparer physiquement à une grossesse. Je me mets au régime pour perdre les 5 kilos que j'ai de trop. Cela me permettra de penser à autre chose que de tomber enceinte. Ce mois ci a été atroce pour moi émotionnellement surtout ces derniers jours parce que ma date prévue d'accouchement était le 26 août et ce petit bout me manque terriblement. En plus, mes amis et ma famille ne me comprennent pas, ils pensent que je devrais oublier ce bébé mais je n'y arrive pas (c'est la raison de ma prise de poids). Je n'essaye pas de le remplacer par une autre grossesse c'est impossible. On s'en sortira toutes un jours et nous seront fières de nos bébés. Courage et patience, c'est ce qu'il nous faut.
0
Ma Petite Amie a Mal Au ventre , comme ses regle , ses "vilaine" sont dans 10,11 jour , elle ne prend pas la pilule , serait'ce possible que les symtome qu'elle ressent soit du a une grossesse ou a une ovulation , sachant que notre rapport aurait été effectué le 19 Aout ..

Merci de vos réponse , J'ai 17 ans, elle va en avoir 16 , nous étions protégés Par un codon , Pas de pilule car elle n'ose pas le demandé a sa mere .. :$ Mai on va aller au planning :) ..
0
Caroline-Esther
31 août 2009 à 11:32
Bonjour,
Effectivement, si vous ne voulez pas aller voir un gynéco avec la caution familiale, allez au planning familial. Ces symptômes peuvent tout dire et rien dire. Seul un médecin pourra vous conseiller.
Amicalement,
Caroline
0
Je sais , et c'est surement le cas .. Mai enfin Elle n'ose Pas le demander a ces parents , je ne cherche pas a la poussé mai je ne vais pas demander a ma mere et tout .. Enfin je ne veux pas la mettre dans l'embarra ..

Elle ne veut pas d'enfant , Je n'en veux pas non plus .. On Est En pleine Etude .. Nous ne somme pas des Personnes Aisé .. Enfin voila Le Topo ..

Tout les Symptome sont apparut Lorsqu'un soir a 20 min d'intervalle , elle m'a dit etre au toilette .. Je stress vraiment Pour rien ... Apres, Je lui envoie la liste des symptome et la plupart des truc ,elle les a remarquer a ce moment la .. Donc J'en déduit que le stress , enfin voila ..

Mai d'un autre coté , les douleur qu'elle éprouve sont proche de celle des regle pendant une courte duré .. Donc Je me pose beaucoup de question .. Ces regles sont le 11 , serait t'il possible qu'elle est des douleur dut a celle ci ? ..

Merci de Vos Reponse Caroline-Esther .. Amicalement ..
0
Bonjour à toutes,
petit message car je suis comme vous, dans l'attente de mes règles qui devraient arriver dimanche prochain (2 septembre). Déjà un an d'essais, avec une GEU en février... dur, dur, d'autant que pour BB1, je suis tombée enceinte du 1er coup.
Pas de symptômes particuliers si ce n'est une douleur de règles persistance depuis déjà 2-3 jours. Pensez-vous que ces douleurs de règles puissent être le signe d'une grossesse ?
Avez-vous des témoignages allant en ce sens? J'ai déjà eu ce genre de douleurs pour ma GEU, et je ressentais que j'étais enceinte, mais j'ai peur aujourd'hui de faire confiance à mes sens... et je ne sais pas à quelle date les douleurs de règles commencent quand elles annoncent vraiment des règles. Bref, bcp de questions...
Bon courage à toutes celles qui veulent un ++++, en espérant qu'il vienne vite...
PS: la couleur des seins qui change, c'est vers plus foncé ou plus clair?
Merci, a +++++++ -;)))
0
Sata, je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté la pilule il y a 2.5mois après 12années de prise et je suis assez perplexe quant à la remise en route de la machine.... Je n'ai toujours pas eu mes règles et je ne suis pas enceinte. Le 1er mois j'ai fait 4 tests de grossesse et 1 prise de sang, tellement j'étais attentive aux divers symptomes...
Ma gynéco (et tout ce que tu peux lire sur le sujet) m'affirme que c'est classique, et qu'avant 3 mois d'aménorrhée (sans règles) on ne doit rien faire. Sous pilule les ovaires n'ovulent pas, ils faut donc un peu de temps avant que le message hormonal soit perçu et qu'ils se remettent à ovuler.
Mais comme ce temps est différent d'une femme à l'autre, tu peux très bien ovuler au bout de 3semaines d'arrêt comme au bout de 3mois. Seule certitude: avoir des rapports réguliers, tous les 3jours dit-on, pour ne pas louper le coche!

Et je crois toutes les filles de la discussion s'accorderont à dire qu'il faut s'armer de patience et de courage! y a pas de raison que nos efforts ne soient pas récompensés!
Bonne chance à toutes
0