Ovulation ou signes précoces de grossesse ? [Résolu]

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
27573
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
5 décembre 2018
- 9 oct. 2018 à 20:10
Bonjour,

j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis allée voir mon médecin qui ma dit que j'étais sûrement en pleine période d'ovulation (en effet je suis à j14 depuis mon premier jour de règles) et comme c'est mon premier cycle sans contraception, la machine est visiblement en train de se remettre en marche. ok.

Par contre j'ai sans cesse des nausées depuis cette nuit, des brûlures d'estomac à ne savoir que faire et depuis hier je n'ai qu'une envie c'est dormir!!! de plus j'ai comme un poids au niveau des ovaires...est-ce possible qu'en si peu de temps je ressente des symptômes de grossesse ? (nous avons eu des rapports hier et avant hier avec mon amoureux mais bon...) ou est-ce que l'ovulation peut provoquer autant de symptômes réunis ? (j'ai déjà eu super mal aux ovaires en période d'ovulation mais ça n'a duré qu'une nuit et s'est arrêté le matin même)

hum...je m'interroge...enfin mes prochaines règles sont prévues dans 15 jours...on verra s'il y a du retard mais si certaines d'entre vous on ressenti la même chose pendant leur ovulation, je veux bien des témoignages...merci et à bientôt
Afficher la suite 

Votre réponse

20/54 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27573
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
5 décembre 2018
148
Merci
De nombreux signes peuvent évoquer une ovulation comme par exemple une sensation de tension au niveau des seins, des douleurs abdominales situées au niveau de l'ovaire, une légère prise de poids associée à un phénomène de rétention d'eau et la présence de sécrétions vaginales légèrement gluantes et transparentes,