Échographie des 6 semaines : sac gestationnel vide

Fermé
cell541 - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:28
 Kev - 21 févr. 2018 à 19:03
Bonjour,
j'ai eu ma premiere echo ce jour, le doc a vu le sac gestationel de 11mm et la vesicule vitelline de 2mm mais pas d'embryon. es ce normal?
ma grossesse est estimé 6sa je doit refaire une echo dans 8 jours !
je suis tres inquiete !
j'ai besoin de vos temoignage svp!
celine
A voir également:

17 réponses

le 10/08/2009
bonjour il y a 1 semaine j'ai fais ma 1 ere echo de datation quand on m a apris que le sac gestationnel etait vide que j allais faire une fausse couche aucune visicule visible aucun rythme cardiaque j etais dans tous mes etats de pleure et de deception
4 jours apres mon medecin m a dit daller aux urgences gyneco pour savoir evolution ou pas du placenta apres avoir effectuer 3 beta hcg qui n arreter pas d evouler on m a di qu ma grossesse evoluer mais toujours pas d embryon il m ont alors demander de repasser cejour pour definir ce qui aller ce passer quand miraculeusement un petit rythme cardiaque fais son apparition a l echo
j ai pas voulu y croire normalement je suis a 7 sem mais il ne le save pas vraiment car j'ai mes regles de facon tres irregulieres
je dois controler dans 15j pour definir les semaines exactes

Pour vous dire qu il faut garder la tete haute quand on voit rien la plupart du temps c'est que c'est trop tot

bon courage a toute
325
Merci
2
merci pour votre temoignage je suis dans le meme cas et ça me redonne un peu d'espoir
20
TON msg m'as beaucoup aidé je vis la même chose en ce moment
1
Je suis à 5 semaines de grossesse je vis la même chose vos messages me donnes bcp d'espoir
0