Ma fille de 12 ans veut un soutient gorge?

Fermé
didi - 29 mai 2009 à 21:41
 elizaaaaa - 4 sept. 2010 à 18:52
Bonjour,
ma fille qui a 12 ans est toute menu et n a pas de seins mais elle veut porter des soutien-georges avec les brettelles apparantes.Que dois je faire?
A voir également:

46 réponses

Moi je dirais de lui acheter un soutif qui lui tienne, et de lui montrer qu'elle le remplit pas et qu'avec un T-shirt cela fait moche. Et de lui expliquer que lorsqu'on a pas de poitrine on ne met pas de soutif. En plus ses copines peuvent se moquer d'elle vu que du jour au lendemain elle passe de pas de seins à mettre des soutifs donc impression de seins. Ca ce verra, chaque fois que quelqu'un la poussera dans les couloirs, son soutif s'écrasera et ils s'en renderont compte. Mais si cela peut l'aider à la décomplexer il n'y a pas de mal elle verra toute seule que c'est pas très joli et que les gens la regardent bizzarement.
1
ba dit donc soi ta dlimagination soi c ce qi t arrivé je pense que c plutot ca alors si c pour dire sa t mal placé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 août 2010 à 13:53
Bonjour unefille - 24 aoû 2010 à 13:47

EN Français, ça donne quoi ton charabia ?
0
sa donne que je pense que c'est ce qui luiest arrivé et que si elle a rien comment veux tu qu'elle le remplisse???
0
Alors moi c'est pire au début de l'année il y a des potes a moi qui m'ont dit: <gras"Tu sais il faut juste que tes souligne>seins </souligne></gras><grasils poussent un peu et tu sera parfaite!"</gras> Les s***** ça m'a TROP GENEE!!!! :S
1
bonjour je m'appelle léa j'ai 10 ans mes copine sont en peu plus grande que moi et porte des soutien-geoge alors quelle n'ont pas de sein mes elle c'est pour ne pas avoir la onte quelle font sa alor vous pouver en mettre a votre fille salutation ! :D
1
Il faut lui proposer des brassières, c'est le meilleur compromis.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba C Normal J Vois Pas Le Probleme
0