Ma fille de 12 ans veut un soutient gorge?

Fermé
didi - 29 mai 2009 à 21:41
 elizaaaaa - 4 sept. 2010 à 18:52
Bonjour,
ma fille qui a 12 ans est toute menu et n a pas de seins mais elle veut porter des soutien-georges avec les brettelles apparantes.Que dois je faire?
A voir également:

46 réponses

Melouue Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
25 août 2010 à 10:27
Eh bien c'est normal à son âge de vouloir commencer à porter des soutient gorgent. Et peut-être qu'elle n'a pas de seins encore ou très peu mais à son âge moi aussi j'ai commencé à en porter, c'est l'âge pour et c'est simplement normal. J'ai 16 ans donc je sais de quoi je parle :)
5
oui c'est faisable, mais ce que je vois c'est juste pour faire la femme.
4
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:10
lol, vous n'êtes pas passé par là à son âge? ;-)
C'est pas bien méchant, si?
je trouve ça drôle, bon en même temps, je trouverai peut etre moins drôle quand ça sera le tour de ma fille ;-o)
1
Coucou!
Moi, justement j'ai 12 ans...
Je comprends très bien la réaction de votre fille, mais je n'ai jamais penser à ça, moi.
J'ai eu beaucoup de chance car je suis déjà indisposée, et je ne porte plus de brassière depuis
quelques temps..!
Mais le fait qu'on veuile jouer la petite madame, vient l'envie à toutes.
Par contre, les envies viennent d'après notre corps je dirais.
Moi, je suis asiatique, mince, de taille moyenne et déjà avec sa petite poitrine.
Donc, je n'ai pas pensé à vouloir absolument un soutien gorge.
J'aurai plutôt opté pour les talons, et les vêtements, mais non les sous-vêtements!
Quelque chose qui est "esposé". Vous verrez bien plus tard avec votre fille, mais en tout cas,
il ne faut vraiment pas se tracasser! Je suis sûre qu'à notre âge, vous aussi êtes passée par là.
Voilà!
1
Moi personnellement j'ai 12 ans et je met du 90C j'en ait demander à ma mère vers 10 ans ( je faisait du
0
bonjour moi aussi ma fille a 12 ans elle est encore ptite mais elle a déja eu ses regles et elle a pas de seins elle peut a voir un maladie
4
Salut

Je ne suis pas d'accord avec toi lilou
J'ai 12 ans je porte des soutifs mais l'été parfois je n'en met pas car on voit les bretelles
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba il faut voir se quelle a sous son Tshirt , mais bon après si elle demande ça c'est parce que ses copine lui on dit quelque chose, si elle a pas de seins sa sert a rien
3
c est simple prener lui des brassiere ou dite lui d attendre un peu car c'est grave ou emener las a quick comme sa elee prend du poids
3
Moi jai 14 ans, et je ne met pas de soutif, mais vu que je vais rentré en 3eme il faut que jaille en acheter, sinon voila --'

Mais ou acheter des soutifs qui "grossise" un peu le peu de sein que j'ai ? Genre push up ?
3
oué mé push up si lle a rien sa va pas marcher
0
si elle vous le demande c'est parce que toutes les filles de sa classe en a prenne le temps et discuter avec elle pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin pour l'instant qu'elle soie patiente moi meme j'ai 12ans et toutes les filles de ma classe en 'on mais je m'enfou car ca m'importe peut sourtout qu'elle soie patiente sa va venir tout seul
3
c'est vrais que si on a rien ben ...on opte plutot pour les brassiere parceque si nn même les petite soutien-gorge sans armature on flotte et sa fait vraiment bizarre j'ai 12 ans ma poitrine a commencer a pousser a 10 ans j'ai tout de suite mis des petit soutient gorge parceque j'avoue que c'est pas très jolie quand sa commence a pousser ! maintenant je fait du 85 B et je met des vrais soutien-gorge mais vraiment avant de mettre des bon soutif quand ya rien ya rien ...alor brassière ! pour celle qui veulent devenir des petite femme ;) !
3
laisse la faire cest normal
3
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 19:10
Moi, je porte des soutif meme si je n'est pas bcp de seins, tout le monde au collège en porte mieux vo lui en acheter comme sa elle se sentira meix dans sa peau !!
2
les brassiers ca fait gamine moi je dit que mm si elle n a pas bcp de seins elle devrait porter des soutifs genre du 70a c'est deja pas mal
0
marilloune Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 9
10 mars 2010 à 20:51
moi je pense que toute les filles de 11 / 12 moi j'en ai 14 ne veulent pas de brassière c'est normal les brassière j'ai toujours dit c'est pour les bébé moi j'avais un problème plus de soutif a ma taille je me les suis payer mais lll a dit qu"elle les a acheter dans le dos de sa mère sa sert a rien faut que tu le lave un jour ou l'autre ton soutif !!!donc moi perso y a 3 ans je voulez dez sutif et pas de brassière =)
2
ouais ta rzison un jour ou l'autre il faut bien que t le lave ms bon
1
Tu dois plutôt lui expliquer qu'elle n'a pas encore assez de poitrine pour ça ! Mais si elle en veut un à tout prix, avec bretelles apparentes, je pense que c'est pour séduire les garçons ! Mais si elle continue à te demander un soutien gorge, tu peux toujours lui acheter des brassières ! bisous
2
acheter que un string
2
lucie69420 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
14 juin 2010 à 21:06
Bhà iil sufit d'avoir les mots moi perso j'ai u mon 1er soutiif a 11 ans
2
il faut lui achete une brassiere
2
tu n'a pas besoin de soutien george tu es belle comme ça
2
eu moi je truve qu'il faut s'accepter comme on est c'est une amie qui ma montré ce cite et apré tt on sen fou et puis les autres gens au college sont très mechants et donc il vous scuteront du regard et si vous avez pscine et qque les gens remarquent que vous n'en avez plus du tt comme ma cousine on c moqué del tt lané avc c histoires donc si elle n'a rien ne prenez rien moi j'ai 12 ans et je fais de 75 a et je suis sérré c car venu tt dun coup et pour eviter d'en acheter tt les mois ne faites pas la meme chose :)
2
ba c vré car si sa croissance est en activité vous devrez surement en acheter un otre ds pa lontemps
1
moi aussi j'ai 12 ans et moi non pplus ma mere ne veus pas mes jen est mis et je regrette les gens a l'ecole se moquais a cause de ca a l'ecole donc vous lui dite ca et elle comprendra que ses pas toujour chouette dans porte e que parfois sa gene beaucoups
2
laisse la faire achete en lui un j'ai 13ans j'ai mon premier soutien gorge a 12ans et c'est moi qui est du demander a ma mere alors je vous dit pas comment c'est compliqué pour nous a faire le premier pas alors quand c'est pour une deseption et rappellez vous a son age
2