Saignements en début de grossesse, c'est normal ?

Fermé
SAB59 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:23
Lea-ludo13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 08:12
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis 3 jours je suis vraiment inquiéte et je ne veux pas sans cesse embêter mon homme avec ça, je suis enceinte de 3 semaines (5 semaines d'aménorrhée) et il y a 3 jours j'étais au boulot et suis allée aux toilettes et là panique pertes de sang ! mon ventre tiraillait un peu... direction les urgences ! là écho et d'aprés l'écho tout allait bien, l'oeuf était visible, col fermé,pas d'hématome visible. le médecin m'a dit qu'il fallait attendre que c'était du 50/50 et qu'il n'y avait pas de traitement contre ça ! l'aprés midi direction médecin généraliste qui m'a mis en arrêt pour repos complet et m'a réenvoyé faire une autre écho pour 2éme avis, écho normale également mais saignements toujours présents ! il m'a dit que ça pouvait arriver parfois aux femmes enceintes...
Mais malgré tous ces avis j'ai peur d'attendre dans le doute de savoir si cette grossesse tant désirée va se poursuivre sereinement...
Prochain rendez vous gynéco le 25 avril pour voir où ça en est...
Merci de me donner vos témoignages pour celles qui connaissent la même chose que moi... ça me rassurerait peut être...
Merci pour votre aide...
SABRINA
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

J'ai beaucoup saigné au début de ma grossesse. Pendant au moins trois semaines et avec parfois des caillots. J'étais très inquiète. Je suis restée allitée et tout s'est bien terminé. J'ai eu des jumeaux en pleine forme. Bon courage.
431