Douleur persistante après extraction d'une dent de sagesse

Résolu/Fermé
vaudoo76 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:40
 Andy31200 - 7 oct. 2018 à 17:36
Bonjour,

Il y a une semaine, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse, machoire inférieure, dent incluse à l'horizontal.
(radio panoramique effectuée).Depuis, et ce malgré anti-inflammatoire , antibiotique et antalgique costauds (paracétamol + tramadol), la douleur perdure à la limite du supportable.Je ne peux toujours pas manger normalement, difficultés à ouvrir la machoire , douleurs type brulures sous la langue. La douleur dans la machoire remonte jusque dans l'oreille. Les 3 premiers jours, je me suis dit que c'était normal,maintenant, cela commence à faire long, car malgré un changement de traitement , il n'y a aucune amélioration.Est ce moi qui suis douillet ou peu patient? ou pensez vous qu'il puisse y avoir un problème? Merci
A voir également:

48 réponses

moi j'i arrive pa a l'enlever
0
merci =D
0
JAI ARRACHE MA DENT DEPUIS 10 JOUR JAI TR2S MAL SVP CE QUE JE DOIS FAIRE LE PROBLEM CE QUE JA LLAITE
0
Bonjour !!! Mercredi 15 décembre 2010 entrée a la clinique a 12h30, un atarax pour détendre tout ca. 15h anesthésie générale. Réveille 16h avec un tuyau dans la bouche je n'arrivais pas a bouger ni a parler et j'entendais les infirmiers dire : " ouvrez les yeux ! ouvrez les yeux ! Elle est bizarre on va chercher quelqu'un ! ouvrez les yeux madame ! " Tout ce qui me genait était ce tuyau qui m'enpecher de respirer de parler alors je l'ai poussé poussé avec la langue jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était ça qui me gêner et ils me l'ont enlevé et hop !! Tout allez mieux. Bon les 4dents de sagesses enlevé ! 17h on me ramène dans la chambre. Le stomato vient et m'explique qu'il faut que je garde une poche de glace avec une écharpe autour des joues. Que je dois prendre Advil tout les 6h en alternance avec doliprane si ça va pas ( 8h Advil, 11h doliprane, 14h advil,etc...), antibiotique matin et soir +bain de bouche. Il m'explique aussi que la douleur sera plus intense le deuxième et troisième jours !!!! Et effectivement je suis a mon 3ème jour et c'est une horreur ! J'ai perdu déjà 1kg en 3jrs.. j'ai les pansement noir qui frotte contre la gorge qui me donne envie de vomir... sans parler que jarriv a peine a ouvrir la bouche... Les médicaments ne me soulage qu'au bout de 1h30 après la prise et ne me soulage qu'1 SEULE HEURE !!!! souffrance absolue... j'en ai mal a la mâchoire !!! J'ai toujours la glace sur les joues... franchement si c'était a refaire je ne le refairais pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boujour je m'appelle naya et je me suis faite opérer des dents de sagesses il y a tout juste une semaine ! je n'ai pas eu trop mal ,mais j'ai bien gonfler ! La ça va mieux et je voulais savoir s'il était normal de perdre des points de suture seulement 5 jours aprés l'opération et puis alors j'ai mal à la dent molaire du fond je ne sais pas si c'est normal et je n'arrive toujours pas à bien mâcher ! bref je me fais surment du souci pour rien mais en tout cas merci de vos réponses !
Ah oui et est-il possible de fumer et boire une semaine aprés?
0
Coucou,tous le monde!!!

Cela fait une semaine que je me suis fait arracher 2dents de sagesse côté droit.Personnellement,je suis accro à une hygiene bucale parfaite.Cependant,j'ai toujours aussi mal à une dent:la douleur est pesante (pourtant je ne suis pas du tout mais du tout douillette),douleur qui remonte jusqu'a mon oreille et surtout apres avoir "percée" ma gencive suturée,presence de pus en abondance.....horrible!!Demain je tel à mon stomato pour passer directement a son cabinet.En attendant,compresse de bain de bouche et doliprane.....
bon courage a tous et joyeux noel!!!!

ciao ciao
0
oula javai po fait attention a la date de vos messages...
-1
Bonjour,
mon compagnon s'est fait opéré des dents de sagesses il y a quasiment un an mais depuis plusieurs mois il a mal à une rangée de dents et parfois à toute la machoire supérieur. La douleur remonte aussi parfois jusqu'à dans l'oeille, lui donne des mals de tête pas possibles et l'empèche de dormir ou de manger normalement. Ces poussées de douleur sont irrégulières car ces 6 derniers mois, il avait mal une semaine puis rien pendant 2 puis apres ça revenait puis ça repartait pour un moment... bref.
Il est allé voir 2 dentistes et 2 osthéopathes. L'un lui a dit que c'était l'émail et lui a prescri un dentifrice adapté mais il n'y a eu aucun résultat, un autre lui a dit que la douleur venait des cervicales a cause d'un accident de voiture qu'il aurai eu à ses 14 ans (si ma mémoire est bonne...) et il les lui a remis en place. La douleur est parti quelques semaines mais est revenue depuis plusieurs jours et c'est de mal en pis. Sachant qu'il a essayé différents antidouleurs (aspirine, ibuprofene, doliprane, efferalgan...)
Si vous avez la moindre idée de ce qu'il pourrait avoir je vous prie de me le dire car ça devient de plus en plus insupportable.
Merci d'avance a vous tous
-1