Selles molles douleurs articulaires

ChiotZen59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 mai 2024 à 23:23

Bonjour,

(je suis une adolescente de 18 ans) Tout a commencée en Mars, au départ jetait dans la voiture et tout d'un coup je me suis sentit très très mal.

J'avais super froid, je tremblait, j'avais la nausée ( j'avais eu plusieurs reflex vomitif) fin bref jetait vraiment très mal, en rentrant j'ai eu des selles molles donc de la diarrhée, je pensais être simplement tombee malade. Puis quelques jours plus tard j'ai commencée à avoir des douleurs un peu partout, sa a commencée avec les mollets, comme une crampe qui ne pars pas, sa m'arrivais régulièrement le soir. Puis c'est arrivée au bras, au poignet, a la poitrine, fin bref partout. Chaque jours, je souffrais à une partie différente. Ma mère a donc appeller SOS médecin, qui par la suite m'ont prescris une série de radio et de prise de sang à effectuer ( il avait des doutes avec des symptômes rumathoide) résultat des radios : rien, prise de sang rien non plus. Résultat cela fait 2 mois que j'ai la diarrhée constamment, sensation que le rectum est plein, chaque matin je me lève avec la chiasse atroce et chaque soir j'ai une douleur à un nouvelles endroit! + depuis 4 semaines j'ai la migraine, comme si sa tapais a l'intérieur de mon crâne voilà je souffre et j'ai limpression que je ne saurais jamais ce que j'ai... si quelqu'un pourrais m'aider peut être merci .

A voir également: