Endovela 2mg

Isa13874 - 22 sept. 2023 à 06:20

Bonjour 

Suite a 5 occlusions intestinales que j'ai eu sur 5 mois consécutifs (pendant mon cycle). L'irm a mis en lumière une masse tissulaire de 6 cm. on m'a opéré en urgence début mai. Cela a permis de retirer plusieurs foyers d'endometriose. On m'a coupé un bout d'intestin et début du colon. Par chance c'est endo uniquement. 

Le gynécologue m'a fortement conseillé de prendre endovela 2mg mais je n'ai jamais pris de pilule et je n'aime pas du tout les médicaments... Mais des douleurs reviennent et je n'ai pas envie de revivre un tel épisode. 

Ainsi j'aimerais bien échanger avec des personnes ayant subi le même type d'opération.

Comprendre ce que vous avez fait ensuite. Pensez vous être guerie ou ne guerit on jamais vraiment de l'endometriose ? 

Ensuite j'aimerai parler a des personnes qui prennent endovela 2mg afin de connaître symptômes éventuels, confort gagné, et si j'oublie de le prendre 1 jour ou 2.

Et enfin, même si ca fait 4 mois je sens mon ventre au toucher un peu bizarre. J'aimerai faire des abdos mais en douceur. Est ce possible ? Avez vous des astuces post chirurgie ? 

Par avance merci pour vos retours 

Bonne journée 

Cordialement 

Isa