UnutilisateurAnonyme
-
Modifié le 4 mai 2023 à 16:45
Bonjour, alors ce n'est pas pour poser une question mais juste pour témoigner de mon expérience avec Procuta : j'avais très peur de commencer ce traitement au vu de tous les effets secondaires que j'avais vu (une page d'effets secondaires sur la notice d'utilisation) et je viens de commencer, alors pour l'instant je n'ai peut-être pas beaucoup d'effets secondaires. Je tiens quand même à dire que pour l'instant tout va bien (je suis à 30 mg), j'ai les lèvres un peu plus sèches effectivement mais rien de très alarmant, je n'ai même pas encore eu à utiliser de labello, j'ai la peau qui pèle un peu mais ma famille et moi avons remarqué que j'ai déjà une plus belle peau (au bout du 3ème jour seulement). La seule chose un brin contraignante c'est que je sens que j'ai les yeux plus secs le soir, ça fait partie des effets secondaires, j'espère que ça n'empirera pas. Et enfin mes cheveux sont devenus beaucoup plus soyeux au toucher (d'après moi en tout cas) mais plus fins aussi, comme ils sont déjà très secs en temps normal j'espère que ça ne les abîmera pas trop...
Voilà, un super long message pour rassurer un peu :)