Traumatisée anesthesie aide

Lorelei - 17 déc. 2022 à 19:22

Bonjour, j ai eu 2 opérations de suite sous anesthesie générale. La première je n ai aucun souvenir, je me suis réveillée à 5 h du matin au lieu de 15 h et l infirmière a dit que l anesthesie avait été très très compliquée. Je suis restée 3 jours hospitalisée au lieu de l ambulatoire prévu.  Peu après,  seconde opération,  toujours prévue en ambulatoire.  Là je me souviens de tout. Surprise des brancardiers  qui refusent de m emmener, surprise des infirmières qui  me renvoient en salle de réveil en disant qu on ne leur a jamais envoyé quelqu un dans cet état. Grosse chute de tension et je ne sais quoi. Anesthésiste qui me dit qu il est revenu et qui me fait très mal. Il m ecrase la tête, me pique, m écrasée encore, me dit qu il me fera très mal jusqu à ce qu j ouvre les yeux et serre sa main. J entendais bien, mais je ne pouvais pas réagir.  Il me faisait si mal, ça a duré si longtemps mais je ne pouvais pas ouvrir les yeux ni serrer sa main ni parler. Puis un trou. Ensuite brancardier qui refuse de m emmener en chambre d hôpital et infirmière qui vient avec eux qui dit qu elle m accompagne. Elle dit la pauvre dame dans quel état elle est c est la dernière fois qu on l accepte en ambulatoire de toute façon elle finit toujours en service. Puis trou  puis des gens autour. Je commence à bouger je vomis je vomis. On me dit qu on a mis des produits pour m aider dans la perfusion mais je vomis toujours et je souffre. Je sens que je transpire je suis trempée . Et j entends dire oh la la la pauvre elle est trempée. Puis j entends dire qu la tension est passée à 8/6 donc ça va aller. En fait ça ne va pas du tout. Je sens que je m evanouis, puis j urine, je vomis, je m evanouis. Puis c'est la nuit, j arrive à ouvrir les yeux. Je suis sortie d affaire. Mais traumatisée. Car l anesthésiste m a fait terriblement mal, très longtemps, alors que je ne pouvais pas me défendre ni réagir.  Je ne comprends pas.  J'ai l'impression d avoir été agressée. Est ce que quelqu'un sait pourquoi il a fait ça ? J avais une autre opération prévue car je suis malade mais je ne veux plus y aller et revivre ça.  Merci  pour votre aide.

A voir également: