Ivg et implant

Saralrd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022 - 15 déc. 2022 à 15:48

Bonjour, 

J’ai une situation un peu compliqué et plusieurs question à poser…

alors j’ai fais une ivg médicamenteuse le 2 novembre ou j’ai beaucoup saigné. Ensuite j’ai eu les saignements normaux du 2 novembre au 10 novembre puis du 18 novembre au 22 novembre et ensuite plus rien. Je me suis fais poser mon implant nexplanon le 24 novembre mais elle me l’a poser un peu trop proche du coude et sous le bras je sais pas si c’est normal ou non …? J’attends vos réponse sur cette question là. 
ensuite 1 semaine avant j’ai été faire une echo et on m’a dit que mon endomètre était à 7mm et qu’à l’ovaire droit j’avais soit un corps jaune soit un kyste mais ça mesure que 3cm donc il ne sait pas si c’est un corps jaune et donc l’arrivée de mes règles ou un petit kyste. 
ensuite depuis ce dimanche j’ai des saignements comme des règles abondantes mais pas trop douloureuses mais je ne sais pas si c’est un retour de couche ? Ou plutôt  du à l’implant parce que j’ai lu que ça pouvait provoquer des saignements de n’importe quel abondance n’importe quand ? Et est ce que normal que mon implant est placé très proche du coude au lieu du milieu de mon bras ? 
et aussi j’ai lu un article médical où on conseillait de prendre de libuprofen 3x par jours pendant 3 jours pour arrêter les saignements. Cela marche vraiment ?? 

j’attend avec impatience vos réponses, merci beaucoup d’aider.