Virus herpes buccales( bouton de fièvre )

Geydjzv - 31 oct. 2022 à 19:35

Bonjour,

Voilà j’ai un petit un copain et on devait se voir ce soir  pour etre rien que tous les deux. Évidemment pour faire des préliminaires et ce qui s’en suit…

mais ce matin je me suis aperçu que j’avais un bouton de fièvre sur la lèvre, donc je lui ai dis qu il fallait mieux reporter car je sais que ça se transmet facilement… Et par curiosité je suis allez voir combien temps ça dure et je me suis rendu compte que ça peut se transmettre par voie buccale et génitale. La dernière fois que j’en ai eu un c était à la fin de la 5ème je m’en souviens ça m’a marqué. Bref, l’important est que ça peut pour lui lui provoquer des complications, une MST. Ce dont je veux savoir c est est ce que après le bouton parti (10 jours environ) je vais pouvoir lui refaire des fellations ou il y a toujours un risque de lui transmettre car ce virus est toujours présent dans l’organisme. Apperement il peut se réactiver asymptomatiquement. Ce que je veux dire est ce qu il y a un réel risque de lui faire des fellations alors que je n’ai pas de symptômes… 

A voir également: