"je n'ose pas me faire vomir"
Bonjour, tout d'abord je précise que je ne suis pas malade je ne veux pas que ça donne des idées a certaines personnes. J'ai en effet un passé de boulimique mais je suis sous la charge d'un médecin donc vraiment ne vous inquiétez pas. Donc je n'ose pas me faire vomir, j'ai peur d'avoir mal ou que ça se passe mal car, j'ai été boulimique mais la boulimie n'est pas forcément avec des vomissement donc voilà et j'aimerais avoir des conseils.
- Pourquoi je n'arrive pas a vomir
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs
- Bile : rôle, couleur, maladies, examens - Accueil - Système digestif
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Je comprends votre inquiétude c'est pour cela que j'ai précisé, je suis sur ce site pour ne pas me faire mal et pour mon bien.
Pour info, se faire vomir entraine une fuite du potassium avec retentissement cardiaque mais aussi attaquer l'émail des dents = chicots à terme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje consultais une psy avant mais il y a longtemps et je vais très bien désormais. Ma mère est au courant et elle ne se fait pas de souci, c'est pour des problèmes de digestion et non ce n'est pas une blague.