Paula2989
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 26 juillet 2022StatutMembreDernière intervention26 juillet 2022
-
26 juil. 2022 à 22:25
Bonsoir à toutes,
le milieu médical ne trouvant aucune solution, je m’en remets à vos expériences…????
tout à commencé il y a un mois, quelques jours avant d’être positive au Covid. Des démangeaisons vulgaires assez embêtantes. J’ai pris une crème anti mycosique et des ovules en vente libre. Rien. Le médecin m’a prescrit des antibios bien costaud, ne trouvant rien de particulier.
Ça a semblé faire effet mais c’est vite revenu. J’ai fait un prélèvement vaginal : parfait. Prise de sang : parfaite. Rien de visible à signaler.????
ma sage-femme m’a dit que j’étais un mystère… et à retiré mon stérilet en cuivre dans le doute. Le lendemain, je retourne chez le docteur ayant passé la nuit à ma gratter. Cette fois, c’est localisé au niveau du clitoris et de l’anus. Je lui suggère de me prescrire des vermifuges, ce qu’elle fait. Aucun gynécologue n’est disponible (j’en ai appelé une dizaine), même pour une urgence. J’ai craqué un soir et ai appelé les urgences comme on me l’avait conseillé ; un médecin m’a répondu que les vers ça pouvait correspondre…
j’ai terminé le traitement hier soir. C’est un peu mieux mais toijours pas ça…????
quitte à être précise au niveau des symptômes ; j’ai de petits boutons blancs sur les grandes lèvres, des fissures minuscules dans le pli entre les grandes et les petites lèvres, c’est un peu sec également, le clitoris hyper sensible et un peu rouge, qui chatouille, l’anus qui démange, et des ganglions à l’aine. Rien à signaler côté pertes.
j’attends le résultat d’un frottis
avez-vous déjà connu ça ? Ça vous évoque quelque chose ???