Comment me suicider ?

Gentil - 21 juin 2022 à 17:34
Andy31200 Messages postés 135351 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 21 juin 2022 à 18:35
Bonjour,

Comment me suicider, avec le moins de douleurs possibles et sans risque de me rater ?

Merci.

9 réponses

Andy31200 Messages postés 135351 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 26 341
21 juin 2022 à 17:36
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et mieux te répondre
0
Bonjour,

Merci d'avoir porté attention à mon message.
Je suis un garçon de 21 ans.

Cependant, malheureusement, discuter et essayer de me raisonner ne sert à rien.
Je souffre depuis plusieurs années du syndrome de Klüver-Bucy suite à une opération de mon cerveau où certaines parties de mon cerveau ont été retirés.
Ce syndrome très rare est malheureusement sans traitement.
Ma vie est insupportable et me suicider est la décision la plus intelligente que je puisse prendre.

Aussi, aucune issue positive n'existe pour me guerir. Et le suicide est ma seule échappatoire.

Voici la raison qui me pousse au suicide, et le seul moyen de m'aider est de m'indiquer un moyen efficace de mettre fin à mes jours.

Merci
0
Andy31200 Messages postés 135351 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 26 341
21 juin 2022 à 17:53
Mais de rien
Tu vis des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
Vous êtes gentil de vouloir m'aider, mais croyez moi, il n'y a pas d'issue positive possible car aucun médicament n'existe pour soigner ce dont je souffre.
J'ai essayé bon nombre de médicaments : antidépresseur, anxiolitiques, antipsychotiques, antiparkinsonniens...etc mais rien n'est efficace pour m'aider.

Quand au bonheur, il m'a malheureusement quitté depuis près de 10 ans.
Mon système de récompense ne marche plus dans mon cerveau, car les opérations l'ont détruit. Je ne peux donc plus ressentir d'émotions positives car la partie en charge de cela dans mon cerveau ne marche plus. Je souffre d'une anhédonie ( apathie, emoussement affectif, déficit edhonique, perte des émotions) totale, car la partie de mon cerveau qui était en charge de cela (amygdale et hippocampe) à été retirée.

Ma vie se déroule sans bonheur, joie, rire, plaisir, désir...etc depuis des années.
Ce n'est pas de la dépression mais c'est mon système de récompense dans mon cerveau qui a ete détruit.

Ceci étant dit, vous comprenez que le suicide est la seule chance qui me reste pour mettre fin à mon incommensurable souffrance permanente.

Personne ne peut m'aider car ce que j'ai ne se traite pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 juin 2022 à 18:16
"Personne ne peut m'aider car ce que j'ai ne se traite pas"
Certes mais une prise en charge psychothérapeutique pourrait te soulager dans ta souffrance

"le seul moyen de m'aider est de m'indiquer un moyen efficace de mettre fin à mes jours. "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Notre but est donc d'aider les internautes à aller mieux et non l'inverse et encore moins une aide au suicide qui de plus est sévèrement puni par la loi
0
Je comprends.
Je suis suivie par ma psy, mais elle est dépassée car ce que j'ai est intraitable et sans solution.
Elle est adorable. Elle fait tout ce qu'elle peut pour m'aider.

J'ai aussi été voir des petits génies à la Salpetriere ( Antoine del cul et Philippe fossati) mais ils m'ont envoyé baladé en me disant qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de mon problème.

Voilà pourquoi mon suivi psy est compliqué.

Mais je comprends quant à la vocation du forum. Mince alors.
0
21 juin 2022 à 18:27
"Elle est adorable. Elle fait tout ce qu'elle peut pour m'aider."
Si tu es demandeur de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
0
Vous êtes sympa.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je comprends que je ne pourrais pas avoir de conseils pratiques sur ce forum pour me suicider, malheureusement.
Tant pis.
Mon problème reste sans solution.
0
21 juin 2022 à 18:35
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0