Difficultés a uriner, mal de ventre et douleurs sciatiques

Zeus - 25 mars 2022 à 10:29
Bonjour,
Au début du mois d'août 2019, j'ai remarqué que je n'arrivais pas a bien uriner. Le jet était faible et il fallait pousser pour bien uriner. Je suis aller a l'hôpital on m'a prescrit des antibiotiques qui n'ont pas eu d'effets. Quelques mois après je suis allé dans un autre hôpital et on m'a prescrit des antibiotiques et cela n'a rien fait également. Un an après j'ai commencé à avoir ses picotements dans le penis et des douleurs a l'érection et après les rapports sexuels qui se sont accompagné par la suite de douleurs dans le bas ventre, la hnche, le dos, les fesses, dans la jambe gauche jusqu'à orteils. Je me suis fait consulter a nouveau en mars2021 et on m'a demandé d'aller voir un urologue.
Arrivé chez l'urologue on m'a demandé de faire des examens de prélèvements uretal et d'urine. Le résultat d'urine n'a rien donné tandis que celui du prélèvement uretal a montré la présence de cocci gram et l'urologue m'a dit que j'avais le gonorrhee. Il m'a prescrit des médicaments sur 3 semaines qui n'ont rien donné. En août 2021 il m'a demandé de refaire des les mêmes examens mais j'avais plus de sous car ils coûtaient chère. J'ai été opéré d'hernie inguinale bilatérale y a maintenant 2 mois quelques jours mais j'ai toujours des douleurs au bas ventre, la hanche, les fesses, le dos et dans la jambe gauche jusqu'aux orteils accompagnés de fièvre.
J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît docteur. J'en souffre terriblement.