Problème pour uriner et mycose vaginale

TiffG - 22 déc. 2021 à 19:21
Bonjour,
Ayant depuis 2 mois des symptômes gênants de cystite mais n’ayant rien aux examens, on m’a envoyé voir une gynécologue qui m’a fait un prélèvement cervico-vaginal et les résultats ont donnés E coli et Enterrococcus Faecalis dans la flore périnéale. On m’a donc prescrit un antibiotique par voie orale et en capsule vaginale ( Metronidazole). j’ai mis les capsules lors de mes règles car apparement cela ne gêne pas ..
Des le lendemain de la première prise, j’ai senti que ça n’allait pas et plus le temps passait et plus des symptômes s’installaient ( inconfort constant au niveau de la vessie, blocage pour commencer à uriner et obligé de pousser pour uriner, vessie qui ne se vide pas complètement,hypersensibilité au niveau du clitoris et du méat, tiraillement bas du ventre et inconfort vaginal aussi).
Le médecin m’a alors dit après avoir appelé le labo que ces bactéries n’étaient en fin de compte pas mechante et qu’il ne fallait pas d’antibiotique...
Je suis donc retourné voir le gynécologue qui m’a diagnostiqué une grosse mycose vaginale due à cet antibiotique sûrement.
J’ai donc un traitement pour la mycose ovules et crème et ensuite des probiotiques.
Mais là la sensation d’inconfort me gêne tous le temps , je n’ai pas de repos et je suis donc énervée tous le temps et irritable. Je n’en peux plus si quelqu’un sait quelque chose là dessus ou peux m’aider car les médecins ne savent pas ils me disent tous des choses différentes... et pour les fêtes de fin d’année super...
A voir également: