Moviprep pour une coloscopie

Abadakor - 5 déc. 2021 à 00:25
Bonjour,

Tous d’abord j’ignore comment utiliser un forum c’est la première fois alors pour je ne pouvais pas publier ce message sans l’emplacement du forum alors dans choisir un forum j’ai choisi la catégorie cancer du colon ne trouvant rien d’autre se rapprochant plus a ce que je disais.
Je dois réaliser une coloscopie le 6 décembre 2021 donc au moment ou j’écris ceci ( 5 décembre 2021 00:14) nous sommes la veille de l’examen j’ignore si je recevrais une réponse attends mais je me posais certaines questions. Tout d’abord se sera la deuxième fois que je dois faire une colo la première on m’avait prescrit Colopeg 2 litres la veille au soir et 2litres le matin de l’examen et malgrés le goût des plus amer j’ai réussi à boire la solution sauf que cette fois si on m’as precrit Moviprep et j’avoue stresser un peu puisque que je vois pas mal de personnes faire part de leur expérience et j’ai vu que Moviprep n’était pas forcément fiable je précise que je n’ai pas vraiment pu suivre le « régime sans résidus » à cause de mes allergies. L’intervention est à 8h30 et je dois commencer la purge=solution à 17h ce qui veut dire rester a jeun a partir de ce moment là donc ne suis sensée rester a jeun pas mal de temps alors je me demandais si ne pouvais commencer par exemple une heure après ? Si je fais ça est ce que cela pourrait s’avérer problématique au niveau de la purge ?
Alors si jamais quelqu’un a lu tous ce texte pas mal constitué de blabla inutile et aura pu me procurer une réponse je vous en remercie.