Visage déformé depuis 3 ans injections acide hyaluronique

AnnaDavinger - 30 nov. 2021 à 23:12
Bonjour,
Il y a maintenant 3 ans que j'ai fait une injection acide hyaluronique sillons naso géniens +cernes.
Tout de suite après m'être vue dans le miroir, j'ai dit au médecin que ma bouche semblait minuscule et que les coins semblaient plus bas. Des rides de marionnettes c'étaient formés. Il m'a dit que c'était du au gonflement de l'injection. Pendant des jours je suis retourné le voir horrifiée de mon visage. Mais il n'a pas su ce qu'il se passait. Rien d'après lui, pas de photo avant après, pas detisuette de produit à me fournir. Il est pourtant connu et sérieux alors je laisse tomber.
Trois ans après, je sais que ce n'est ni le gonflement temporaire, ni le poid du produit. Ma lèvre supérieure est toujours enroulée sur mes dents, je ne sais plus sourire que d'un côté, j'ai comme les coins de la bouche fondus, comme un clown triste. Mon sourire était très grand, on ne voit à peine plus que mes canines à présent quand je souri. Quelqu'un saurait-il ce qui a pu se passer ? Y'a t il une solution ? Merci
A voir également: