J'ai peur de l'accouchement
fille-stresser
Messages postés
38
Statut
Membre
-
-diablesse- Messages postés 308 Statut Membre -
-diablesse- Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment peur des acouchement mais pourtant je ne sais vraiment pas pourquoi et j'en n'aie parler a plusieur personne mais ils me trouvent tous tres bizarre de penser sa alors que sa ne change rien que j'ai peur pour ca quand meme et je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai pas vécu de tromatisme tk aidez-moi
j'ai vraiment peur des acouchement mais pourtant je ne sais vraiment pas pourquoi et j'en n'aie parler a plusieur personne mais ils me trouvent tous tres bizarre de penser sa alors que sa ne change rien que j'ai peur pour ca quand meme et je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai pas vécu de tromatisme tk aidez-moi
A voir également:
- Tokophobie forum
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
il es normal que tu puisse avoir peur de l'accouchement mais je te rassure un accouchement c'est pff exeptionnelle magique beau enfin tous les mots qui peut y avoir peuvent pas d'ecrire le bonheure que ca procure moi personnellement j'ai accoucher sans peridural bon c'est vrai un peu mal mais la joie et l'envie de decouvrir ma fille m'a fait oublier la douleur donc ne t'inquiete pas toute facon au moment ou le bebe veut montrer le bout de son nez tu n'y pense pas tu veut juste le serrer dans tes bras!!!!