Deux énucléations au laser HOLEP...

Homme54ans Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 10 nov. 2021 à 15:08
Bonjour à tous,

Voilà un peu plus de trois ans que j’ai été opéré d’un adénome prostatique par énucléation au laser HOLEP. Une première intervention en avril 2018 puis une deuxième intervention en août 2018.
Après une convalescence, puis une reprise d’activité sexuelle avec ma femme, la finalité étant une éjaculation rétrograde se révélant très douloureuse, sans le moindre orgasme. Mon urologue reste perplexe.
Avec ma femme nous décidons de consulter un sexologue…
Ma femme et moi avons de longues discutions concernant mon problème sexuel, elle m’apporte son soutient…
En février 2019, mon urologue réalise un bilan urodynamique, qui révèle une vessie hypotonique. En mars 2019, il met en place un auto sondage, à raison de cinq sondages journalier.
En novembre 2019, je consulte mon urologue pour lui signaler une perte totale de sensibilité des organes génitaux. Il m’envoie vers un neurologue pour s’assurer qu’il ne s’agisse pas du syndrome de la queue de cheval.
Le neurologue m’examine et réalise des électromyogrammes, qui révèlent quelques petites anomalies. Je vais effectuer trois IRM.
Les résultats sont normaux.
En effectuant ma toilette intime quotidienne, je me découvre une sensation agréable au niveau de l’anus.
Même avec le temps, je n’arrive pas avoir une image positive de ma personne, je ne me sent plus être un homme. J’avoue ne plus savoir quoi faire.
A voir également: