Pourquoi son coeur c'est il arréter de battre [Fermé]

- - Dernière réponse :  DH kW ou touristiques - 30 mai 2017 à 00:45
Bonjour,
je suis aller faire mon écho hier je suis de 7 semaines donc 9 semaines d'aménoré ma gynéco ma dit que mon bébé est mort a 8 semaines d'aménoré je voudrais savoir comment c'est possible? je rentre demain a l'hopital pour le faire partir j'ai peur je voudrais etre rassuré merci a vous les filles
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
80
Merci
pourquoi tu ne laisse pas faire la nature j,ai déja vue un cas ou la fille on y'avait dit que le bébé etais mort mais elle elle a decider de laisser faire les chose et de ne pas l'enlever et bien le bébé étais pas mort et elle la eu 2 médecin y'avais dit qu'il étais mort moi j'attendrais de voir on sais jamais en plus ma cousine elle on ne voyait pas le coeur de son bébé battre mais y'étais toujours en vie

Dire « Merci » 80

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14539 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
son coeur c arreter de battre j etais enceinte de 6 semaines .on m a dit que cela pouvait provenir de la cigarette et de l age que j'ai aussi .j ai eu 41 ans en aout 2011 voila .on compte bien en refaire un avec la peur o ventre mais cette fois si sans clope car je compte bien arreter .
enceinte de 11semaine et ptit bout mort a 5 semaine...
aidez moi CAR a 38 ans bien k j'ai une puce de deux ,je voudrais si dieu le veut un autre bb!j'etais enceinte d 11 semaine mais grossesse arretee a 5 semaine!!le choc!!des saignements m'ont allertes mais gyneco pas sur donc a prefere attendre 1 semaine;mais 2 jours apres j'ai perdu l'oeuf chez moi...puis retour a l'hospital ou le gyneco m'a dit qu'il en restait ;donc m'a mis au cytotek,et m'a demander de revenir une semaine apres pour voir si tout etait parti!!mais aujourd'hui il m'a a nouveau mis sous cytotek pour 2 jours et je dois y retourner dans 1 semaine!!je suis triste encolere ,j m sens coupable et suis tres tres fatiguee !pourrais je a nouveau etre enceinte a 38 ans,j'ai tellement peur et tellement de doute!!aidez moi svp!!de plus j suis epilepique sous lamictal!!merci d'avance....
Presston
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
42 -
Bonsoir mina, je te conseillerai d'ouvrir une autre discussion car celle ci remonte à 2 ans..
11
Merci
salut ,moi j'ai perdu bebe 1 a 3 mois de grossesse le coeur s est arreté de battre,j ai donc subi un curtage,j avais tres tres peur,ce qu il faut c'est etre bien suivi par la suite,car moi il m ont tres mal orienté!j ai eu kyste;bacterie la totale!mais en allant consulter regulierement y a pas de raison!le plus dur a vivre c'est d attendre d etre enceinte de nouveau cela fait 9 mois que j attend desesperement! alors courage a toi!
Publi-information
10
Merci
BONJOUR,j'ai vécue la meme chose à 3 MOIS ET DEMI DE GROSSESSE celà à été tres dur psychologiquement mais tout le monde me disait la nature fait quand meme bien les choses ELLE selèctionne, celà étant du en partie aux chromosomes ou à une anomalie ;autrement dit le bébé aurait été certainement handicapé ou avec une malformation......JE SAIS C'est tres dur mais il faut l'accèpter comme tel.....pour ma part avec du recul je me suis rendu compte qu'il vallait mieux l'accèpter,on appelle celà aussi une fausse couche;;;;;; bon courage je suis de tout coeur à vos cotés;
Je dois dire que ma vie n'est plus la même depuis samedi dernier. Le coeur de mon petit poupon s'est arrêté après 14 semaines de grossesse. Je suis désemparée et je ne sais plus quoi penser.
7
Merci
Cher toi !

je ne sais pas si tu regarde encore les messages , mais sache que j'ai fais 2 fausses couches la dernière date du 06/02/09, date à laquelle je suis rentrée à l'hosto, la première j'ai subi un curetage c t en 2004, et la seconde j'ai du avaler des comprimés comme toi pour déclencher les contractions, ce fût pénible et un peu douloureux, en fait pour ma part cela a ete des règles abondante, en fait très abondantes, mais bizarrement après j'ai été très soulager que tout sois fini, avant le jour j, je n'arrêté pas de pleurer, apres, c'étais fini, il faut juste se dire que ce n'ai pas vraiment un bb et qu'il vaut mieux que ça arrive à ce stade plutôt qu'a 6 ou 7mois voir plus de grossesse non? J'espère que tout c'est bien passé pour toi, je te souhaite bon courage et un beau bébé en pleine santé pour la prochaine fois !!

Amicalement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
5
Merci
salut voila moi cher fais deux fausse couche et fais des bebe par invitro si tu veux parler je suis la
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
107
4
Merci
c'est la nature ton bebe avait peut etre un probleme dsl pour toi
4
Merci
bonjour je suis agé de 17ans jai une petite fille de presque 2ans et après ma fille je suis retombé enceinte jai passé une premiere echo et tout allé bien ensuite quand jai fait ma 2eme echo pour savoir le sexe on ma annoncé que mon petit garcon n'allait pas vivre cause de mal formation des reins donc les filles vaux mieu faire une fausse couche entre 1&3mois de grossesse plutot qu'on vous annonce plutard dans la grossesse que votre bébé ma mourrir c'est très très dur a vivre beaucoup plus dur que de faire une fausse couche car a 5mois on sens son bébé bougé ect.... en tout cas je vous souhaite quand bon courage car une fausse couche et quand meme dur aussi