Les différents moyens de se suicider?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
Messages postés
112610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
-
Bonjour, j’aimerais avec vous réfléchir à différents moyen de se suicider, et puis déterminer le meilleur de ces moyens par rapport à des préférences données.
Je fais ça car je cherche une bonne manière de me donner la mort, j’imagine que ça peut en aider certains.
Pour moi l’important est de mourrir discrètement et plutôt rapidement, la douleur n’est pas un importante, je veux aussi avoir une certaine élégance lorsque mes proches me trouveront.

Voici maintenant les différentes manières auxquelles j’ai pensé:
La pendaison
L’embolie gazeuse (injections d’air dans les vaines)
L’ asphyxie
L’overdose

Et maintenant les préférences:
Le temps
La douleur
La discrétion
L’élégance

À présent évaluons (sur une note de 10) chaque moyens par rapport à ces différentes préférences:

La pendaison/le temps= 4/10
La pendaison/la douleur= 4/10
La pendaison/la discrétion= 5/10
La pendaison/l’élégance= 10/10ou2/10 (suivant le fait que l’on ai fait sur sois)

L’embolie gazeuse/le temps=10/10
L’embolie gazeuse/la douleur=9/10
L’embolie gazeuse/la discrétion=10/10
L’embolie gazeuse/l’élégance=9/10

L’asphyxie/le temps=7/10
L’asphyxie/la douleur=3/10
L’asphyxie/la discrétion=4/10
L’asphyxiée/l’élégance=5/10

L’overdose/le temps= 4/10
L’overdose/la douleur= 2/10
L’overdose/la discrétion=8/10
L’overdose/l’élégance=8.5/10

Les calculs sont désormais terminés.

Sachez que vous pouvez proposer vos différentes solution en réponse. Si oui éprouvez le besoin de parler eh bien répondais moi, je me ferais un plaisir d’échanger avec vous.

Mon avis et mon expérience personnelle concernant le suicide:
Bonjour, je vais vous raconter mon histoire: je suis un jeune homme qui actuellement prévoit la manière dont il va mettre fin à ses jours. Depuis petit j’ai des envies suicidaire qui me viennent à l’esprit mais elle était jusque là passive. Depuis environ 5 mois maintenant je ne fais que réfléchir à ce jour où je serais sans doute pendue, je me dis que d’ici là j’aurais peut-être changer d’avis ou découvert de nouvelles choses.
Vous vous demandez peut-être pourquoi je veux commettre ces faits.
Eh bien simplement parce que j’en ai marre de vivre, je n’ai pas vraiment de soucis scolaire mise à part le fait que je n’ai aucun amis ce qui ne me rend pas plus triste que ça. Je suis malgré tout obstiné par le fait que je suis fou, je m’auto diagnostique, et cela me parait réaliste car j’ai bien l’impression d’avoir nombreux symptômes qu’on les psy.
Parlons maintenant de la manière dont je souhaite mourrir, il y’a maintenant quelques minutes que j’ai fait ces statistiques au dessus et que je me suis rendue compte que parmi tous les moyen de me suicider, j’ai choisis le moins bien noter: la pendaison.
Je ne sais pas pourquoi mais c’est bien elle qui me correspond le mieux, pourtant elle ne correspond pas à mes croyantes.

Bon au revoir, vous devriez pouvoir me répondre pendant encore un peu moins de cinq ans.

1 réponse

Messages postés
112610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
18 512
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu devrais arrêter tes recherches anxiogènes car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...et tu es loin d'être " fou " et la seule hypothèse diagnostique que j'avancerai est que tu souffre d'un état dépressif réactionnel
Tu dis :
"Je fais ça car je cherche une bonne manière de me donner la mort, j’imagine que ça peut en aider certains. "
A lire :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/
Le seul conseil à te donner est de consulter un professionnel afin de faire le point qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
PS : Quel age as tu ?