Douleurs et brulures testicules + ecoulements

Dany - 13 mars 2021 à 15:00
Bonjour, je vous explique la situation. Il y a 2 mois de cela, j’ai eu plusieurs rapport avec une femme pendant 1 semaine. Deux semaines apres, j’ai eu un autre rapport avec une autre femme. Deux jours apres, j’ai eu une fellation d’une autre femme encore. 1 semaine apres j’ai appris que j’ai chopé la chlamydia. Je me suis fais traité par doxycycline pendant 1 semaine, a la fin du traitement, je n’avais plus aucune douleurs, il restait que quelques goutes d’urines tres legeres. Le lendemain a la fin de mon traitement, j’ai recoucher avec mon ex avec qui j’ai eu plusieurs rapports auparavant et qu’elles n’as jamais eu de mst. Le rapport a duré longtemps avec elle et il y a eu plusieurs effort physiques. 3 jours apres j’ai refais les test de chlamidya et gonore et ils etaient negatifs. Et c’est 1 semaine apres on commencé les problemes. Apres mon dernier rapport avec mon ex il y a 1 mois et demi maintenant, j’avais quelques legeres demangeaisons au niveau de l’uretre, ensuite je ressentais une sorte liquide pesanteur ( difficile a decrire) comme de la lave mais pas brulante, 1 semaine apres, la pesanteur s’est transformé en brulure surtout sur le testicule gauche pendant 2 semaines avec des ecoulements urinaires ou liquide seminal transparent aucune taches blanche ni jaunatre. Apres les brulures, est revenu la sensation de pesenteur pendant une demi journée ensuite sa c’est transformé en soit brulure soit douleurs comme ci on me pinçait le testicules gauche. J’ai realisé tout les test possibles (chlamydia, gonoree, mycoplasme uranium, genitale etc.. en test urinaires + avec prelevement + echographie des testicules + des reins) tout est normale, j’ai realisé ces tests dans 4 laboratoires different et consulté 10 medecins ( 2 urologue + 1 infectiologue) ils m’ont dit qu’il y avait rien d’anormal d’apres les tests et qu’ils n’avaient pas de solutions. La douleur persiste aujourd’hui et je ne sais pas quoi faire si quelqu’un à deja vecu ca et a une solution je serais tres reconnaissant svp.
A voir également: