Mon mec ne me désire plus, pourquoi?

Résolu/Fermé
zouzou - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:39
 fleurette - 2 mai 2010 à 23:51
Bonjour,
Depuis le début de l'année, nous n'avons eu qu'une seule relation et là, je commence à trouver le temps long; j'ai abordé le sujet de front ce soir, et rien, pas de réaction; pire, il semble s'en foutre complétement. Ok, il est nase en ce moment; il ne pense qu'au boulot et je comprends que ça puisse être un facteur gênant, mais bon. AU début de notre relation, il y a 1an 1/2, c'était de la balle!! 4/5 semaines; la vie en couple depuis quelques mois a fait diminuer la "consommation", mais c'était encore dans la moyenne nationale (2/3 fois semaine). Là, je me pose franchement des questions sur lui et sur moi. Pourtant, je n'ai pas grossi, pas enlaidi (que je sache!), pas devenue chiante! etc. Lui est de + en + fatigué; J'en ai touché 2 mots à un copain qui m'a dit que lui quand il était nase, il n'y avait plus que ça qui marchait, il va sur ses 40 ans. J'ai 35 ans et mon mec 38; on est quand même pas si vieux que ça! Il est hors de question que je continue comme ça!
Tous conseils sont les bienvenus;
Merci !!!

Pour plus d'informations sur la baisse de désir :
https://sante.journaldesfemmes.fr.
A voir également:

18 réponses

Bonjour, je répond un peu tard, je me reconnais totalement dans ce que tu as écrit. J'ai 22 ans et mon copain 23, nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans. Comme tous les jeunes couples, au début on faisait l'amour tout le tps...Mais depuis plus de 6mois, il ne me touche presque plus. C'est sans prétention de ma part, mais je suis pas mal, je fais bcp de sport, les hommes en général me trouve belle. Mais avec lui, je perd toute confiance en moi, je ne me sens plus désirée. L'ombre au tableau est que j'ai découvert qu'il se mastrubait alors qu'il me touche à peine. On en a bcp parlés mais il n'a pas de réponses à me donner..Pourtant, il jure qu'il maime...Au final, je n'ai pas de conseils à te donner. Je voulais juste te dire que tu n'es pas seul dans ce cas et partager cette histoire avec toi. Pour ma part, je penses sérieusement à la rupture, même si cela va me briser le coeur. Mais un amour sans passion, sans sexe, ca se rappoche dangereusement de l'amitié!
608