Aide peut grossesse

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
-
Messages postés
112810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
-
Bonjour, Jai mon premier rapport de ma vie mardi 2 Février 2021 totalement protégée , c’était même difficile de réellement rentrer car c’est la première fois...j’ai eu mes règles 1-2 jours après mais je me sens tellement stressé d’une grossesse malgré le préservatif et le fait que mon partenaire n’est pas éjaculer en moi mais bien dans le préservatif aucune déchirure ni rien du tout...je n’arrête pas de me poser des tas de questions je cherche à me rassurer par tout les moyens si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ????????

5 réponses

Messages postés
112810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
18 586
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG.
Messages postés
112810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
18 586
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Ok merci beaucoup , j’ai beaucoup de stress en moi je n’ai pas arrêter de regarder mon corps mais pas de changement et je vérifie tout les jours au cas où , je compte même faire un test par peur de l’être et ne pas être au courant..
Messages postés
112810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
18 586
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

Oui étant donné que les règles sont venues 48h après il n’est donc pas possible d’une quelconque possibilité de grossesse ?