Flora_stee
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 20 décembre 2020StatutMembreDernière intervention20 décembre 2020
-
20 déc. 2020 à 17:29
Bonjour,
Lors de mon dernier rendez-vous avec mon gynécologue , on m'a decouvert un kyste ovarien suspecter fonctionnel de +-5cm, j'ai donc eu le Lutanyl 5mg a prendre comme traitement j'en suis a un mois de prise sur 4 mois prescrits..
Je prend le lutanyl en continu et sans arret car j'ai un sterilet mirena depuis 2 ans.
J'aimerais savoir si vous pouvez me donnnez des indications sur les possibles effets secondaires du traitement et aussi s'il y a des effets différents du a la combinaison du sterilet mirena et du lutanyl 5mg..
Je vous avoues etre un peu en stress car depuis que j'ai commencé le traitement lutanyl j'ai de plus en plus de sautes d'humeur, de douleurs au niveau de l'emplacement de mon kyste et par moment j'ai l'impression d'etre completement ailleurs, et la boule de muscles au niveau de mon sein qui augmentent de volume petit a petit et plus sensible a la douleur. (je connais plus le terme exact)
Je me demande aussi si mes nombreuses (7) anesthésie general du a d'autres problemes n'amène pas une combinaison supplémentaires..
Bref je suis en panique et si vous pouviez m'eclairer ca m'aiderait beaucoup..