Some Help please !

Marywin - Modifié le 19 déc. 2020 à 21:19
Bonjour,
Alors je suis là parce jai d'énormes doutes ...et je sais pas ou me tourner ...je cherche qqun qui serait dans la même situation que moi ...
Mes parents m'ont faite opérée à 8 ans en 2002 jetais soit disant très malade très souvent - bcp d'angines.ils ont donc décidé de m'opérer...je reste trois semaine à l hopital ..apres l'opération ils disent a ma mère...que jai la 100% maladie et que jetais handicapé maladie-jai même eu la carte orange mdph ...et tout . Ils insiste que çà n'avait rien voir avec ma surdité ( car je suis malentendante et ma mère aussi ..)
Donc cetait pour maladie -mais ils ont jamais dit a ma mere pk .cest bien marqué sur ma carte mais pas les raisons ..ma mere ne sait pas ...et moi encore moins ...puis quand on est rentrées chez moi ...deux nuits après je saignais à flots mes humeurs ....plus les meme...javais un noyau et jetais d hummeur psychopathe a huit ans ...et aujourd'hui je me bats contre ca ...depuis ca
Et pire que ça .et jai aujourd'hui le syndrome du Sadam et je pense que cest lié...car ils disent que ça peut venir dun choc opératoire...donc je cherche qqun qui s'est fait opéré jeune...pour savoir si ils ont donné la carte aussi ...si tout va bien pourlui ou si cest aussi fort .
comment je peux faire la ....merci pour votre aide .. ah oui j oubliais ...l hosto à fermé deux trois ans après... ou puis je demander mon dossier dans ce cas ...
A voir également: