Sperme qui resort [Résolu/Fermé]

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
- - Dernière réponse :  lili - 5 nov. 2010 à 14:31
Bonjour,
quand je fait l'amour avec mon copain il faut toujour avoir quel que chose a coter de nous car il y a beaucoup de sperme qui resort et apres quand je vais au toilette le reste sort donc je ne c'est pa si il y en reste dedans ou si c'est boucher j'en ai parler avec mon medecin et elle ma dit que c'etait normal mais je m'inquiet quand meme donc je voudrais savoir si sa vous arrive et si vous avez reussi a avoir un bb et aussi savoir ques qui faut fair pour que cela reste en moi merci
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
52
141
Merci
Oui le fait qu'il ressorte peut etre simplement du au fait que les muscles de ton vagin , apres l'acte sont moins contractés, cela arrive a toutes, meme parfois le lendemain matin des que tu te leves, mais si tu souhaites etre enceinte , ne tinquietes pas le plus gros est a l'interieur!

Dire « Merci » 141

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15572 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
9
Merci
Salut, moi aussi c'est pareil que toi !!! Quand je fais l'amour avec mon copain on est obligé de mettre une serviette sous notre bassin car une partie de son sperme ressort, quand il se retire. Il est vrai que je mouille beaucoup, peut-être es-tu dans le même cas que moi ?
Mais ne t'inquiète pas, ça t'empêcheras pas de tomber enceinte. Moi je le suis de 6 semaines maintenant.
Publi-information
lilie37
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
3 -
je te remerci j'avai aussi peur de ne pas tombée enciente merci beaucoup
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
28
6
Merci
oui c'est tout a fait normal lilie37 se qui t'arrives, disons que le sperme a un poid que ne peut retenir ton vagin.
apres si tu veux le garder en toi , je ne voie que la position où tu es allongee et tes jambes en l'air ( comme quand tu as les jambes lourdes mais en plus prononces) biz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
6
Merci
je vous re merci d'avoir repondu a mon message il a des forte chance que je tombre enceinte meme si le sperme resort?
00lina00
Messages postés
30089
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2763 -
Bien sûr ;)
4
Merci
slt moi aussi je suis dans le meme cas que vous aparement quand je fais l'amour avec mon copain tout le sperme ressort et ca fais un an qu'on essaye d'avoir un bb ...je me demande si jai pas un pb de santé ou que j'ai mes trompe de bouchée mon doc ma dit que cetais normal et jai fais des echo tout va bien pour moi.est ce que ca peut venir de mon copain ?dois til faire des examens?
blux
Messages postés
23909
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
105 -
Si tu as lu ce qui précède, tu vas te rendre compte qu'il n'y a rien d'anormal...
4
Merci
Je te rassure , ca m'arrive de temps a autre ce n'est pas un probleme c'est juste unpeu désagréable =)
3
Merci
sa m'arrive aussi c'est très désagréable et pour évité que sa coule de trop faut que ton partenaire éjacule sur toi et que tu garde tes jambes en l'air et surtout faut pas que tu te relève trop vite il faut évité de tousser et pour le bébé je n'en c'est rien car moi aussi j essaye d'en avoir un depuis plus de 1ans et sa fonctionne pas
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
3
1
Merci
je te remerci je vais essayer bizou
1
Merci
bonjour,
ne faite pas attention a overtop cette personne raconte n'importe quoi
je me suis inscrite sur e forum parce que j'ai fait une fausse couche
et cette personne ma dit attention de ne pas boire d'acool
alors je lui est répondu mechament mais cette personne ne c'est pas lire je crois
cette personne doit étre dans le forum santé pas de grossesse ou autre
CATALINE
Utilisateur anonyme -
et tu as eu de l' esprit!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
1
Merci
bonjour voila je vous écris pour parceque j'aimerais avoir un enfants mais quand j'ai des raport avec mon marie le seperme ne reste pas tout resort j'aimerais savoir si c'est normal ou pas repondez moi svp merci
00lina00
Messages postés
30089
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2763 -
Bonsoir,

Ben oui, c'est normal que le sperme ressorte mais certains spermatozoïdes restent.
-2
Merci
je ne vois pas l interet de le garder en toi,sauf si tu veux tomber enceinte
-2
Merci
aller voir le medecin parceque ce nest pas bien de rester sans rien faire un jour ceci sera une infection.
calypso7
Messages postés
1080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
128 -
N'importe quoi...
dessenanou
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
120 -
La ca va loin..... renseigne toi avant de dire n'importe quoi!!!! en rien un homme qui ejacule ne peut donner une infection !!!! sinon il n y aurai jamais eu d homme sur terre!!!
samgunsjovirow
Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2019
1994 -
décidément tu as du mal à comprendre son message: elle en a DEJA parlé à son doc
Utilisateur anonyme -
mais overtop comment as tu l' intention de faire pour que ta copine tombe enceinte?
par l' operation du st esprit?