Douleur persistante lorsque j'écris.

Basile - 21 nov. 2020 à 12:10
Bonjour,
Avant de passer mes concours d'ingénieur il y a 5 mois, j'ai beaucoup écrit sur l'ordinateur et sur papier.
J'ai ensuite eu pendant 2 semaines une forte douleur dans le dessous de l'avant bras et dans la main et le poignet.
Depuis je me suis habitué à écrire de la main gauche mais j'écris parfois de la main droite sur l'ordi ou en jouant au jeu vidéo
et la douleur revient uniquement au niveau de l'avant bras. si je l'utilise plus de 2h. Ensuite pendant plusieurs jours je ne l'utilise plus jusqu'à ce que la douleur ai disparu.
Je me suis rendu compte que c'était une TRES mauvaise idée de continuer comme ça. Je suis déjà allé voir mon docteur qui m'a simplement prescrit du repos. Je vais donc faire un arrêt total de l'utilisation de ma main droite pour écrire pendant 1mois et demi.
Je voudrai donc savoir si vous avez déjà connu quelqu'un qui a eu le même problème et combien de temps cela a duré.
Aussi je fais quelques exercices musculaire qui sollicitent la poigne (musculation, grimpe...)Ceux-ci me font parfois un peu
mal sur le moment mais j'ai remarqué que le lendemain la douleur est plus faible que si je n'avais pas fais ces activités.
Me conseillez vous de les arrêter ?
Merci.
Basile.
A voir également: