Correction progressive œil gauche qui change

Signaler
-
Bonjour,

Je suis myope depuis 27 ans (correction avec lunettes et lentilles de contact). En début d'année je consulte parce que je vois moins bien de près (j'ai 47 ans). Prescription de lunettes progressive que je supporte très bien (de janvier à fin juillet). A cause du confinement je n'avais pas pu avoir les consultations pour la prescription de lentilles progressives, que j'arrive à faire fin juillet. Puis un mois de lentilles progressives mensuel qui se passe bien. Depuis début septembre je porte des lentilles progressives journalière (que je jette chaque soir) et là je sens que la correction de l'œil gauche n'est pas super. Mais je me dis que ça va passer. Aujourd'hui grosse migraine suite à la lecture d'un livre à la bibliothèque. Dès que je rentre j'enlève mes lentilles et je remets mes lunettes progressives. Mais toujours un soucis concernant la correction de près pour mon œil gauche.
Finalement je remets mes "vieilles lunettes" uniquement pour la correction de la myopie et là ça va beaucoup mieux. Soulagement presque immédiat de la tension visuelle. Même pour lire de près j'ai l'impression que c'est "presque" bon.
Dois-je demander une consultation en urgence ? Ou éventuellement une consultation quand cela sera possible ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également: