Douleur entre 2 couronnes qui irradie

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
-
Bonjour , je viens ici pour voir si quelqu'un aurait eu la même chose ou aurait des idées.
Il y a de cela 6 mois je suis allée voir mon dentiste car j'avais des douleurs dans toutes les dents ,comme une sensation de courant . En me passant les brossettes je me suis aperçue d'une douleur entre 2 dents dévitalisées niveau gencive mais ça ne saigne pas . Le temps du rendez vous la douleur dans toutes les dents étaient passées sauf celle entre 2 dents . Mon dentiste me dit que c'est la gencive qui est gonflée ,enflammée entre les 2 dents . Il décide de me poser 2 couronnes . Avec les dents de remplacement aucune douleurs dans toutes les dents cotés droits , mais toujours ce point douloureux niveau gencive entre les deux dents . Il me met les deux couronnes et depuis j'ai mal , ça m'irradie dans le bas et hauts des dents cotés droits, ça part de cet endroit douleurs entre les 2 dents et ca irradie un peu partout coté droit .. jusqu’à aller dans mon cou et l'oreille par moment vu que la douleur irradie vers le haut aussi .. . Il m'avait donné des antibiotiques et sur les radios ne trouve rien . Je me passe les brossettes 2 fois par jours je me demande si çà n'est pas ça a force, mais j'essaye de chercher une solution en fait . Je ne ressens pas de douleur de pulpite mais une douleur qui irradie . Il m'a dévitalisé la dent du fond car elle était douloureuse mais j'ai toujours les mêmes douleurs .. si ça n'est pas plus pire .
Il m'avait bien nettoyé la gencive au fil et petit morceau de colle y était resté , durant une semaine plus de douleurs et puis c'est revenu ..
auriez vous des idées ?
Merci beaucoup ..