Bonjour, voici mon "problème":
J'ai 15 ans (c'est l'année de mes 16 ans) et avec ma meilleure amie qui a le même âge, nous pensons acheter un epilateur à lumière pulsée que nous nous partagerons. Le problème c'est que nous ne voulons pas faire quelque chose de dangereux ou quoi que ce soit de mal. Nous avons donc fait des recherches et la plupart du temps il était écrit que cette méthode était déconseillée aux moins de 20 ans. (J'ai également trouvé un site sur lequel il était écrit "pas avant 15ans"). Cependant, nous ne savons pas quels sont les effets négatifs que cela pourrait avoir sur nous sachant que nous n'avons pas l'âge recommandé.
J'aurais donc voulu savoir si cela était tout de même possible et surtout si quelqu'un sait quelles sont les conséquences négatives que cela pourrait avoir.
Désolé pour le roman ????
Mais merci d'avance
(J'ai récemment posé cette question sur le forum mais celle-ci à été supprimé par un(e) utilisateur/trice car cela était "hallucinant", "inconscient" et "dangereux" selon ses propos mais également "contraire à la charte". Je n'ai pas compris car je n'ai pas eu d'explications de pourquoi ? Si je pose la question c'est bien que je veux être éclaircie car je ne veux vraiment pas faire quelque chose de mal)