Amoureux d'un fille
Fermé
Fbk
-
chipielolie -
chipielolie -
Bonjour, voilà j'ai 16ans et je suis amoureux depuis le début de l'année d'un fille de ma classe mais le problème c'est que j'arive pas a trouver le moment pour lui dire que je l'aime et surtout je n'ose pas. Pourtant plus le temps passe et plus on se rapproche mais le problème c'est qu'on se rapproche que dans le lycée donc galère pour lui avouer mes sentiments dans le bahut. Tous les soirs quand je rentre chez mois, je pense a elle et je me dis putain t'aurais pus plus t'approcher aujourd'hui etc...
Et j'ai surtout pas envie qu'elle me passe sous la main, donc comment faire pour trouver le bon moment pour tout lui dire et pour si possible l'embrasser ?!!
Merci d'avance, Fbx
Et j'ai surtout pas envie qu'elle me passe sous la main, donc comment faire pour trouver le bon moment pour tout lui dire et pour si possible l'embrasser ?!!
Merci d'avance, Fbx
A voir également:
- Amoureux d'un fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Salaire fille au pair france - Accueil - Mode de garde
25 réponses
Le truck c'est que j'aimerais que dans les quelques jours qui viennent sa soit regler (:)), m'enfin sa me pèse de plus en plus. Sinon, je parle avec elle tous les jours, pendants les récré, les cours ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et j'ai une autre question, lorsque je lui dit que j'épprouve des sentiments pour elle et qu'elle me répond qu'elle n'eprouve aucun sentiment je fait quoi pour combler le vide :) ?
fo ke tu lui parle bcp bcp tu demande son num et kan el est triste ou pa bien reconforte la tu lui fai tj d compliment kel est belle est tou tu verra apre kan t sur de toi tu lui dit ne te fache pa avc moi et apre di lui ke tu l'aime et tlui di pk
voila bone chance mecton
voila bone chance mecton
ne l'ecoute pas demande lui de sortir avc toi et apre tu lui fai un smack (en lui touchant les fesse ) apre tu commence a l'embrasse (san la langue) apre tu descend o cou tu l'embrasse en la lechan et apre tu la roule une pelle kelke jour apre n'oublie pa de lui tenir la main et tou ce ke jte di tu lui fai dan un coin ou ya personne
si el l'aime el va pa lui en mettre une moi une de mes meuf jlui touche tt le temps les fesse et c pa moi kel tape c les gens ki rigoler parske jle touche les fesse