Doute sur Ecg

rafi60000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 18:58
Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Raphaël et j'ai 31 ans.
Je viens vous voir car après être parti aux urgences ce matin suite à une douleur à la poitrine, le médecin soupconnait un infarctus après avoir examiné mon ecg.
Cette thèse fût vite écartée lors des résultats de ma prise de sang qui furent négatifs.
Malgré tout, je ne cesse de penser à mon ecg car au départ le médecin n'avait pas l'air rassuré.
Puis il a fini par en conclure que tout était normal, que je fesais parti d'un petit pourcentage de personnes à qui l'ecg ressemblerait à une personne qui fait un infarctus.
Pour avoir un avis plus fiable (je ne mets pas en doute ses capacités professionnelles malgré que c'etait un étudiant en médecine loin de là mais il m'avait pas l'air sûr de lui du début jusqu'à la fin), j'ai donc récupéré l'ecg faite aux urgences ce matin et j'ai décidé de vous la montrer tout simplement.
Pouvez vous m'en dire + , pour les personnes qui s'y connaissent ?
Ce serait vraiment sympa de votre part. Par ailleurs, j'ai anticipé et pris un rdv chez le cardialogue le plus rapidement possible ( rdv dans 2 mois!).
Merci d'avance à toutes ces personnes qui auront pris le temps de me lire.
Bonne soirée à vous ????