Capsulite depuis plus de 2 ans

-
Bonjour,
Tout a commencé chez moi par une tendinite de l'épaule droite qui a dégénéré en capsulite rétractile sévère. J'ai eu du Médrol, des infiltrations, arthroscan avec dépôt Médrol en fin d'infiltration et de nombreuses séances de kiné et ergo. Rien n'a marché, que du contraire, j'ai fini par une rupture de la coiffe des rotateurs. J'ai alors subi une intervention: acromioplastie, ténodèse du long biceps et bursectomie. J'ai eu de la balnéothérapie et ensuite j'ai été opérée de 2 arthrodèses cervicales pour sténoses canalaires qui provoquaient une sciatique du bras dans cette même épaule. Me voilà maintenant à plus de 2 ans du début des douleurs et malgré les 2 interventions ( epaule, il y a 9 mois et cervicales il y a 4 mois), je ne récupère pas du tout la mobilité de mon bras et je ne sais plus quoi prendre comme médication...Je mélangé Paracétamol, Apranax et parfois Oxynorm...le moral ne suit plus...De plus, l'autre épaule commence à me faire mal également et commence également à se limiter dans certaines directions...Un avis à me donner?
Merci
Afficher la suite